Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Reconversion en ASS & Fongecif / Aide

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
PaulineCad
Messages : 1
Inscription : 28 janv. 2020 12:19

Reconversion en ASS & Fongecif / Aide

Message non lu par PaulineCad » 28 janv. 2020 12:28

Bonjour,

Je suis toute nouvelle sur ce forum. Pour résumer ma situation je suis actuellement salariée dans le commerce depuis presque 5 ans maintenant et souhaite me reconvertir en Assistante de Service Sociale.
Pour cela je souhaite passer par un CPF de transition avec mon entreprise. Jusque la le début du parcours me semble a priori accessible... mais là ou cela se complique c'est le financement de la formation. J'ai eu un premier contact avec le FONGECIF mais j'aurais voulu avoir des retours d'expériences ou des personnes qui sont en cours de reconversion. J'ai besoin d'aide car je me sens vraiment perdue dans les nombreuses informations que je collecte ...

Merci à celles et à ceux qui auront pris le temps de me lire ;)
Pauline

Doub7
Messages : 15
Inscription : 09 févr. 2022 09:20

Re: Reconversion en ASS & Fongecif / Aide

Message non lu par Doub7 » 22 févr. 2022 21:48

Bonjour avez vous eu une suite sur la demande de financement ? A t-elle était acceptée ? Vous pouvez me teindre en pv si vous le souhaitez 😊 bonne soirée

Audrey22
Messages : 2
Inscription : 14 avr. 2022 22:24

Re: Reconversion en ASS & Fongecif / Aide

Message non lu par Audrey22 » 14 avr. 2022 22:28

Bonjour, quelles ont été les suites ? Avez vous réussi à vous reconvertir ?
Merci de votre réponse

Répondre