Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Remboursement bourse crous

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Myke

Remboursement bourse crous

Message non lu par Myke » 30 janv. 2015 21:47

Bonsoir a tous, j'ai recu un mail hier du CROUS me demandant mon adresse car une lettre qu'ils m'ont adresser n'est pas arriver chez moi, evidemment il s'agit d'un remboursement.

Seulement je ne puis avec un compte en banque vide et des parents ayant un dossier de surendettement a la Banque de France, pensez vous que le CROUS va accepter l'effacement de ma dette?

Sib

Re: Remboursement bourse crous

Message non lu par Sib » 31 janv. 2015 12:52

Bonjour,

Malheureusement je ne pense pas... Puisque si tu dois les rembourser c'est qu'ils t'ont versé qqch que tu n'aurais pas du recevoir et donc que tu n'aurais pas du utiliser :/

Myke

Message non lu par Myke » 31 janv. 2015 22:51

Bonsoir, c'est du fait de mon absence a certains partiels l'annee derniere que je dois rembourser a mon avis, je sais je suis fautif....
Mais j'ai aucun moyen de payer, si je vais voir une assistante sociale, elle pourra me l'effacer?
Ou alors m'arranger avec le CROUS en travaillant pour eux, le temps de rembourser ce que je dois, cela est il possible?

Sib

Message non lu par Sib » 01 févr. 2015 14:27

Je ne peux pas vraiment répondre, le mieux est de les appeler tu seras fixé ! J'espère que tu auras ce que tu veux :)

Répondre