Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Remboursement CVEC

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Jessie22
Messages : 3
Inscription : 24 août 2018 13:40

Remboursement CVEC

Message non lu par Jessie22 » 16 sept. 2018 18:47

Bonjour,
Je suis étudiante boursière par la région , donc j’ai le droit au remboursement de la cvec.
Sur le site de la cvec ils disent que le module ouvre en septembre , on est pratiquement à la fin du mois et toujours tiens donc en ouvrai quelqu’un est il dans la même situation
Merci des reponse

Romanz
Messages : 1
Inscription : 17 sept. 2018 12:20

Re: Remboursement CVEC

Message non lu par Romanz » 17 sept. 2018 12:22

Je suis dans la même situation et je n'ai pas plus d'informations, je perd un peu patience hhh

vincedu66
Messages : 1
Inscription : 01 oct. 2018 19:13

Re: Remboursement CVEC

Message non lu par vincedu66 » 01 oct. 2018 19:17

En fait c'est un peu planqué sur le site il faut aller sur le menu en haut à droite, se connecter avec ses identifiants. Répondre non à la bourse sur critères sociaux, et la un onglet est présent avec bourses régionales pour les étudiants en formation sanitaires et sociales... Fournir l'attestation et son rib et c'est étudié sous 8 jours.
En espérant que vous y arriverez ( ca m'a pris pas mal de temps)
Bonne soirée
Vincent

srz
Messages : 1
Inscription : 09 oct. 2018 21:08

Re: Remboursement CVEC

Message non lu par srz » 09 oct. 2018 21:09

tu a était remboursé au bon de combien de temps aprés leurs reponse positive par mail ? :?:

Répondre