Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rémunération permanent salarié lieu de vie

La communauté Educateur Spécialisé se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Geneviéve

contrat

Message non lu par Geneviéve » 29 janv. 2014 21:04

Je suis en CDI et c'est si je part de moi-même éventuellement pour me rapprocher de mon copain.Merci

Ranouche9

Re: rémunération permanent salarié lieu de vie

Message non lu par Ranouche9 » 30 janv. 2014 12:21

Bonjour,
Pour répondre à vos questions, dans un premier temps renseignez vous sur les responsables du lieu de vie c'est très important, en ce qui me concerne mes responsables (un couple) m'ont engagé sous un contrat de 6 mois en CDD avec l'intention de me promouvoir chef de service, pendant 6 autres mois et ensuite je devais gérer moi même la structure en tant que Directeur (avec les salaires qui allaient avec).
je me suis aperçu qu'ils avaient l'intention de laisser leur structure car ils n'arrivaient plus à faire tourner l'établissement, quand je suis arrivé les ados faisaient ce qu'ils voulaient il n'y avait aucun cadre j'ai pu en 3 semaines remettre un peu d'ordre. D'autre personnes auparavant ont été embauché mais ils n'ont pu tenir que quelques jours au mieux 1 semaine. Les responsables m'avaient promis qu'ils allaient embaucher une équipe éducative mais ce ne fût pas le cas, pendant 1 mois j'ai fait tourner le foyer quasiment seul (une maîtresse de maison et un veilleur de nuit, au début je travaillais 1 semaine puis 1 semaine de repos, puis c'est devenu 1 semaine et demie de travail pour une semaine de repos. Quand il y avait une urgence je ne pouvais pas compter sur mes responsables il ne répondait plus au téléphone. Je n'ai jamais passé la visite médicale obligatoire, je me suis renseigné auprès de la médecine du travail, ils m'ont dit qu'il ne connaissait pas cette structure, je me suis aperçu par la suite qu'il fraudait l'urssaf, et ils devaient pas mal d'argent à différents organismes.
Je vous souhaite de ne pas tomber sur ce genre d'individus.
Sur le salaire j'étais sous la CC de mars 1966 moniteur éducateur coef 421 + 70 points en tant que permanent.

J'espère vous avoir éclairé quelques peu.

Karim. Z.

gigi

Re:

Message non lu par gigi » 05 févr. 2014 14:16

Pour alice :
je comprends bien ton problème puisque j'ai vécu la même situation (à croire que les comptes des lva ne sont pas très surveillés)

si tu as envie (ou besoin) de vider ton sac, tu peux toujours écrire, ou te rendre au conseil général, sans accuser directement de quoi que ce soit. A eux de voir ce qu'ils décideront de faire de tes informations, mais tu auras ainsi l'esprit tranquille !

cali

Re: rémunération permanent salarié lieu de vie

Message non lu par cali » 20 févr. 2014 13:20

bonjour, vous allez trouver ma requête un peu gonglée mais seriez vous d'accord de me dire dans quel departement se trouve ce lieu de vie... ? j'ai l'impression d'avoir vécu la même chose ... il n'est pas indispensable de poster ce mail sauf si vous l'estimez utile.
merci de votre réponse. :hein?:

alice

Re: rémunération permanent salarié lieu de vie

Message non lu par alice » 20 févr. 2014 17:09

je ne sais pas à qui tu poses la question.
moi, c'était en charente maritime.

cali

Re: rémunération permanent salarié lieu de vie

Message non lu par cali » 21 févr. 2014 10:21

bonjour, j'ai posé la question de l'endroit du lieu après lecture du message de jeanne datant du 27/01/2013. Je suis un peu perdu sur ce site je viens d'arriver....merci de vorre compréhension.

Jeanne

Info lieu de vie

Message non lu par Jeanne » 11 mai 2014 09:26

Bonjour,

Educatrice spécialisée, je cherche un poste dans le Lot et Garonne et j'ai entendu dire que l'association Les Voyelles à DAMAZAN recherchait. Avez vous des infos sur cette structure ? Des conseils ? Merci

grugeon karine

Re: rémunération permanent salarié lieu de vie

Message non lu par grugeon karine » 01 juin 2015 17:33

Bonjour,

j'ai 43 ans, enseignante maths sciences en disponibilité pour travailler comme permanente dans un lieu de vie. J'habite à 200 km du lieu de vie, alors je suis logée, nourrie et je touche 2100 euros net ( dont prime et remboursement kilométrique) pour 258j de présence.

karola

Re: rémunération permanent salarié lieu de vie

Message non lu par karola » 01 juin 2015 17:44

Bonjour,

j'ai 43 ans, enseignante maths sciences en disponibilité pour travailler comme permanente dans un lieu de vie. J'habite à 200 km du lieu de vie, alors je suis logée, nourrie et je touche 2100 euros net ( dont prime et remboursement kilométrique) pour 258j de présence.

Pierrot

Re: Réponse à Karola

Message non lu par Pierrot » 04 juin 2015 07:33

Bonjour Karola,

J'ai besoin de quelques infos... Je suis Educ Spé, j'ai 46 ans et je bosse comme permanent de lieu de vie, 258 jours idem, mais pour un salaire de 1700 € net/mois. J'habite également à 200 km. Peux-tu m'expliquer de quelles primes tu parles et comment tu perçois des remboursements kilométriques ? J'avoue que je suis un peu intéressé... Dans quel département se trouve ton LVA ? Quelle est l'ambiance avec le couple de Permanents responsables ? Est-ce de l'associatif ?
Penses-tu qu'il y ait un poste à pourvoir ?
Merci pour tes réponses et bonne journée !

Répondre