Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
renseignement sur les bons Vacaf
Re: renseignement sur les bons Vacaf
Merci,
Y a-t-il un site pour voir quel capming sont labellisés Vacaf s'il vous plait ?
Y a-t-il un site pour voir quel capming sont labellisés Vacaf s'il vous plait ?
Bonjour,
Je voudrait savoir pourquoi certaines personnes peuvent partir tous les ans avec la vacaf et d autres tous les 3 ans ? J' ai deja essayée de poser cette question a ma caf mais personnes n ' a voulut me repondre. merci d avance de m éclairer car je ne comprend vraiment pas .
Je voudrait savoir pourquoi certaines personnes peuvent partir tous les ans avec la vacaf et d autres tous les 3 ans ? J' ai deja essayée de poser cette question a ma caf mais personnes n ' a voulut me repondre. merci d avance de m éclairer car je ne comprend vraiment pas .
Ce numéro n ai plus attribué y en a t il un autre pour les joindre merci
bonjour voila j ai reçu un courier dissant que j avais le droit au vacaf a 70 pour cent je voulais s avoir si on voulais partir est ce servir du vacaf il fallais rembourser a la caf comme les bon vacance
bonsoir comment obtenir le numéro vacaf que les centres de campings reclame et ou se trouve ce numéro car jai le droit dans bénéficier j ai justement recu un document de vacaf mais je n ai pas le numero merci
Bonjour,
Je suis une maman de 3 enfants et j'ai un ami qui en a deux. je bénéficie des aides VACAF.
Je voulais savoir si nous pouvons tous partir ensemble avec cette aide?
Mon ami ne perçoit pas d'allocations pour ses enfants, c'est leur maman qui les a.
Merci pour votre réponse.
Je suis une maman de 3 enfants et j'ai un ami qui en a deux. je bénéficie des aides VACAF.
Je voulais savoir si nous pouvons tous partir ensemble avec cette aide?
Mon ami ne perçoit pas d'allocations pour ses enfants, c'est leur maman qui les a.
Merci pour votre réponse.
Bonjour! je bénéficie de l'aide aux vacances et je voulais emmener les enfants de ma soeur est ce possible ou c'est seulement les personnes qui sont dans le dossier de la caf. Je voulais louer un mobilhome.
non rien avancer ni rembourser
tu a un droit ouvert de 70% cela veut dire qu'il ne restera que les 30 pourcents restants à ta charge.
tu a un droit ouvert de 70% cela veut dire qu'il ne restera que les 30 pourcents restants à ta charge.
Re:
Bonjour,
J'ai fait mon stage 3ème année CESF dans un centre social et mon ISIC porte sur le dispositif VACAF entre autres.
Sauriez-vous par hasard pour quelles raisons au tout départ la CAF a-t-elle mis en place ce dispositif, en quelle année cela a-t-il commencé et enfin pourquoi faire un partenariat avec les centres sociaux pour VACAF ?
Je vous remercie d'avance, cela m'aidera à l'écriture de mon DPP.
J'ai fait mon stage 3ème année CESF dans un centre social et mon ISIC porte sur le dispositif VACAF entre autres.
Sauriez-vous par hasard pour quelles raisons au tout départ la CAF a-t-elle mis en place ce dispositif, en quelle année cela a-t-il commencé et enfin pourquoi faire un partenariat avec les centres sociaux pour VACAF ?
Je vous remercie d'avance, cela m'aidera à l'écriture de mon DPP.