Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ressigner deuxieme contrat aidé

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
alex

ressigner deuxieme contrat aidé

Message non lu par alex » 06 août 2013 07:59

Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un parmi vous a resigné un deuxieme contrat aidé dans l'éducation nationale et combien de temps il faut attendre pour signer un deuxième. Merci.

Thom

Re: ressigner deuxieme contrat aidé

Message non lu par Thom » 06 août 2013 12:57

Moi, j'en ai signé plusieurs pendant 2ans et demi. Je l'ai ai tous signé un moi avant la fin du précédent.

alex

Message non lu par alex » 06 août 2013 19:38

tu as quel statut plus de 50 ans ou T handicapé.
Car j'ai signé un CUI jusqu'a 1 an et demi alors qu'on peut aller jusqu'a 24 mois. Ma question est est ce que je peux resigner et sous quelle condition.

Thom

Message non lu par Thom » 08 août 2013 11:00

"tu as quel statut plus de 50 ans ou T handicapé."
Ni l'un ni l'autre

"Ma question est est ce que je peux resigner et sous quelle condition."
Oui mais tout dépend de l'employeur et de l'administration.

alex

Message non lu par alex » 08 août 2013 15:57

mais juridiquement c'est possible par exemple un premier contrat CUI ( 2ans ) et apres combien de temps d'attente deuxieme ? tout de suite, un an ou deux..???

Thom

Message non lu par Thom » 08 août 2013 19:24

"et apres combien de temps d'attente deuxieme ? tout de suite, un an ou deux..??? "
Moi pas comprendre. Pourriez-vous reformuler votre question ?

alex

Message non lu par alex » 09 août 2013 08:15

Je reformule. J'ai signé en 2011 un CUI allant jusqu'a Deux ans, mais je ne suis resté qu'un an et demi. j'avais auparavant une ancienneté de plus de 24 mois en tant que demandeur d'emploi de longue durée.
Suite à la fin de ce CUI de 1 an et demi, je suis reparti à zéro sur le compteur en terme d'ancienneté d'inscription, j'ai 18 mois à l'heure actuelle.

Donc je voulais savoir s'il y a un délai d'attente entre signature d'un autre "nouveau" CUI chez un autre employeur ou le meme.délai d'attente de 2 ans ou je peux signer n'importe quand..je ne parle pas de renouvellement cui de 6 mois je parle d'un nouveau contrat CUI allant jusqu'a 1 ou 2 ans. j'aurai du écrire le sujet signer un nouveau contrat aidé pour que ça soit plus clair.

Thom

Message non lu par Thom » 09 août 2013 18:59

"Donc je voulais savoir s'il y a un délai d'attente entre signature d'un autre "nouveau" CUI chez un autre employeur ou le meme.délai d'attente de 2 ans ou je peux signer n'importe quand..je ne parle pas de renouvellement cui de 6 mois je parle d'un nouveau contrat CUI allant jusqu'a 1 ou 2 ans. j'aurai du écrire le sujet signer un nouveau contrat aidé pour que ça soit plus clair."

Délai d'attente : 1 an.
Ensuite, les critères varient un dpt à l'autre, voire d'une commune à l'autre.

alex

Message non lu par alex » 10 août 2013 09:32

merci, j'ai eu la réponse à la question Thom. et tu as signé quel contrat quelles missions ?

PLANCHET

Message non lu par PLANCHET » 23 juin 2015 20:57

bonjours,moi j ai fait 5 ans en cui en RQTH dans une école a ce jour je peu continuer mais il faut que je change d école a 54 ans avec une RQTH C EST PAS COULE

Répondre