Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ressigner deuxieme contrat aidé
ressigner deuxieme contrat aidé
Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un parmi vous a resigné un deuxieme contrat aidé dans l'éducation nationale et combien de temps il faut attendre pour signer un deuxième. Merci.
Je voudrais savoir si quelqu'un parmi vous a resigné un deuxieme contrat aidé dans l'éducation nationale et combien de temps il faut attendre pour signer un deuxième. Merci.
Re: ressigner deuxieme contrat aidé
Moi, j'en ai signé plusieurs pendant 2ans et demi. Je l'ai ai tous signé un moi avant la fin du précédent.
tu as quel statut plus de 50 ans ou T handicapé.
Car j'ai signé un CUI jusqu'a 1 an et demi alors qu'on peut aller jusqu'a 24 mois. Ma question est est ce que je peux resigner et sous quelle condition.
Car j'ai signé un CUI jusqu'a 1 an et demi alors qu'on peut aller jusqu'a 24 mois. Ma question est est ce que je peux resigner et sous quelle condition.
"tu as quel statut plus de 50 ans ou T handicapé."
Ni l'un ni l'autre
"Ma question est est ce que je peux resigner et sous quelle condition."
Oui mais tout dépend de l'employeur et de l'administration.
Ni l'un ni l'autre
"Ma question est est ce que je peux resigner et sous quelle condition."
Oui mais tout dépend de l'employeur et de l'administration.
mais juridiquement c'est possible par exemple un premier contrat CUI ( 2ans ) et apres combien de temps d'attente deuxieme ? tout de suite, un an ou deux..???
"et apres combien de temps d'attente deuxieme ? tout de suite, un an ou deux..??? "
Moi pas comprendre. Pourriez-vous reformuler votre question ?
Moi pas comprendre. Pourriez-vous reformuler votre question ?
Je reformule. J'ai signé en 2011 un CUI allant jusqu'a Deux ans, mais je ne suis resté qu'un an et demi. j'avais auparavant une ancienneté de plus de 24 mois en tant que demandeur d'emploi de longue durée.
Suite à la fin de ce CUI de 1 an et demi, je suis reparti à zéro sur le compteur en terme d'ancienneté d'inscription, j'ai 18 mois à l'heure actuelle.
Donc je voulais savoir s'il y a un délai d'attente entre signature d'un autre "nouveau" CUI chez un autre employeur ou le meme.délai d'attente de 2 ans ou je peux signer n'importe quand..je ne parle pas de renouvellement cui de 6 mois je parle d'un nouveau contrat CUI allant jusqu'a 1 ou 2 ans. j'aurai du écrire le sujet signer un nouveau contrat aidé pour que ça soit plus clair.
Suite à la fin de ce CUI de 1 an et demi, je suis reparti à zéro sur le compteur en terme d'ancienneté d'inscription, j'ai 18 mois à l'heure actuelle.
Donc je voulais savoir s'il y a un délai d'attente entre signature d'un autre "nouveau" CUI chez un autre employeur ou le meme.délai d'attente de 2 ans ou je peux signer n'importe quand..je ne parle pas de renouvellement cui de 6 mois je parle d'un nouveau contrat CUI allant jusqu'a 1 ou 2 ans. j'aurai du écrire le sujet signer un nouveau contrat aidé pour que ça soit plus clair.
"Donc je voulais savoir s'il y a un délai d'attente entre signature d'un autre "nouveau" CUI chez un autre employeur ou le meme.délai d'attente de 2 ans ou je peux signer n'importe quand..je ne parle pas de renouvellement cui de 6 mois je parle d'un nouveau contrat CUI allant jusqu'a 1 ou 2 ans. j'aurai du écrire le sujet signer un nouveau contrat aidé pour que ça soit plus clair."
Délai d'attente : 1 an.
Ensuite, les critères varient un dpt à l'autre, voire d'une commune à l'autre.
Délai d'attente : 1 an.
Ensuite, les critères varient un dpt à l'autre, voire d'une commune à l'autre.
merci, j'ai eu la réponse à la question Thom. et tu as signé quel contrat quelles missions ?
bonjours,moi j ai fait 5 ans en cui en RQTH dans une école a ce jour je peu continuer mais il faut que je change d école a 54 ans avec une RQTH C EST PAS COULE