Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultats admission ITS Tours

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pauline

Re: resultats admission ITS Tours

Message non lu par pauline » 13 mai 2008 15:36

salu tou le monde, je narive pa a voir les résultat du concours sur le site, quelqu'un pourai mdonner un coup de main! merci a tous

noémie

Message non lu par noémie » 13 mai 2008 17:57

salut Pauline
il y a bien une pauline mais c'est sur la liste complementaire:
Maindrou place 46

Tiens nous au courant...

elise

Message non lu par elise » 14 mai 2008 14:29

Bonjour a vous tous, tout d'abord bravo... car etre sur la liste complementaire ce n'est pas rien. Mais je suis dans le même cas que vous j'attend encore et encore et j'ai peur car je veut vraiment etre prise!!! je suis 7eme et je croise les doigts... je vous redonnerais des nouvelles a plus. bon courage pour l'attente

naninette

Message non lu par naninette » 14 mai 2008 14:41

salut tout le monde

ce que j'ai lu me donne plutôt le sourire, je suis 5ème sur liste d'attente et j'espère réellement être prise cette année quelque part !

Avez-vous passé d'autre concours? si oui où?
moi : Bruz, Angers et Caen.

Gardons espoir...

bon courage à tous pour la suite.

anthony

Message non lu par anthony » 14 mai 2008 15:08

salut à tous

je suis sur la liste principal mais pour me faire financer par mon employeur ça coince un peu.
je sais q'un report d' 1 an d'entrée e formation est possible à Tours, qqn peut-il me renseigner la dessus merci.

courage à ceux qui patiente. au plaisir de se voir en octobre 2008

couvé

Message non lu par couvé » 16 mai 2008 13:30

bonjur a tous
je ne sais pas si les résultats des oraux moniteurs éducateur de l'adea de bourg sont arivé
je ne trouve pas le site.si quelqu'un sait
merci de me le dire,ça serait sympas
merci d'avance
nash

Marc

Message non lu par Marc » 11 mai 2009 11:13

Bonjour
Savez-vous combien de personnes ont été prises sur liste complémentaire en 2008 ?

tamara

Message non lu par tamara » 20 mai 2009 10:20

Bonjour à tous!

Je suis admise pour la formation de moniteur éducateur youpi!BOn courage à ceux qui sont sur liste complémentaire ne perdez pas espoir ça peut aller très vite!
J'aimerai recontrer des personnes qui sont admises tout comme moi ds la formation pour commencer à faire connaissance!sinon rdv à la réunion de pré rentrée le 29 mai!

Encore bon courage

Bizzzzzzz

camille

Message non lu par camille » 14 mars 2010 20:11

l'annee derniere ils on est jusqu'a la 35em personne
j'ai une amie qui est en fomrmation en premiere annee

julie

Message non lu par julie » 22 mars 2010 18:04

bonjour à tous,

J'ai eu l'its de tours aujourd'hui et apparement ils commencent à remonter dans la liste complémentaire. Savez jusqu'à quand la liste principale a pour confirmer son inscription?

Répondre