Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats arrivés pour EPSS CERGY
Résultats arrivés pour EPSS CERGY
Bonjour à tous et toutes,
Les résultats sont enfin disponibles sur le site de l'EPSS ! Il y a la liste des candidats admis et admissibles. A ce que j'ai compris, les 60 premiers sont sûrs d'entrer en formation, les autres sont sur liste d'attente en attendant d'éventuels désistements. Pour ma part, je suis sur liste d'attente, donc merci à ceux qui laisse leur place de se manifester rapidement. Merci d'avance.
Les résultats sont enfin disponibles sur le site de l'EPSS ! Il y a la liste des candidats admis et admissibles. A ce que j'ai compris, les 60 premiers sont sûrs d'entrer en formation, les autres sont sur liste d'attente en attendant d'éventuels désistements. Pour ma part, je suis sur liste d'attente, donc merci à ceux qui laisse leur place de se manifester rapidement. Merci d'avance.
Re: Résultats arrivés pour EPSS CERGY
J'ai appelé l'école et ils m'ont dit que nous allions recevoir une lettre expliquant plus en détail les résultats.
Et j'oubliais, FELICITATIONS à toux ceux qui sont admis.
Bonne journée.
Et j'oubliais, FELICITATIONS à toux ceux qui sont admis.
Bonne journée.
Merci pour tes infos Garly!
Pour ma part, je ne suis pas prise, et trop loin sur liste d'attente pour esperer... tu as beaucoup de monde avant toi Garly?
Felicitations a tous les reçus!!
Pour ma part, je ne suis pas prise, et trop loin sur liste d'attente pour esperer... tu as beaucoup de monde avant toi Garly?
Felicitations a tous les reçus!!
tout comme toi je suis en attent epour cergy je suis 90 eme jai peu d'espoir mais sait on jamais....
En fait j'ai pas trop compris comment ça marche.
Je m'explique : ils prennent 60 personnes en voie directe et 20 en situation d'emploi. Je suis 84ème, ça veut dire 24ème sur la liste d'attente (puisque je ferais la formation en voie directe) ou alors 4ème... Qu'en pensez-vous ??
Si quelqu'un a des infos sur le nombre de personnes en liste d'attente repêchées les années précédentes, on est plusieurs à être intéressées ! Merci d'avance.
Je m'explique : ils prennent 60 personnes en voie directe et 20 en situation d'emploi. Je suis 84ème, ça veut dire 24ème sur la liste d'attente (puisque je ferais la formation en voie directe) ou alors 4ème... Qu'en pensez-vous ??
Si quelqu'un a des infos sur le nombre de personnes en liste d'attente repêchées les années précédentes, on est plusieurs à être intéressées ! Merci d'avance.
Alors pour ma part, je pense que tu es 24eme sur liste d'attente "globale"...
c'est assez complexe en effet... mais etant donné que les resultats de rang ont été donnés avant de savoir qui voulez faire apprentissage ou pas, c'est general...
Donc, dans ma logique a moi, peut etre me trompe-je, mais on renvoie nos coupons reponses et notre cheque pour qui veulent y aller, et la, les 60premiers de la liste qui accepte l'inscription sont admis, et les 20premiers de la liste globale demandant une voie d'apprentissage sont pris...
Ce qui veut dire que si dans les 83 personnes avant toi, seulement 15 demandent la voie d'apprentissage, si tu prend ce fonctionnement la, tu es pris... par contre, si les 83 avant toi acceptent la voie directe, ben la, t'as plus qu'a attendre...
Je sais pas trop si je me suis bien faite comprendre!!!
c'est assez complexe en effet... mais etant donné que les resultats de rang ont été donnés avant de savoir qui voulez faire apprentissage ou pas, c'est general...
Donc, dans ma logique a moi, peut etre me trompe-je, mais on renvoie nos coupons reponses et notre cheque pour qui veulent y aller, et la, les 60premiers de la liste qui accepte l'inscription sont admis, et les 20premiers de la liste globale demandant une voie d'apprentissage sont pris...
Ce qui veut dire que si dans les 83 personnes avant toi, seulement 15 demandent la voie d'apprentissage, si tu prend ce fonctionnement la, tu es pris... par contre, si les 83 avant toi acceptent la voie directe, ben la, t'as plus qu'a attendre...
Je sais pas trop si je me suis bien faite comprendre!!!
Ahhh et je voulais savoir aussi... ya-t-il moyen de savoir notre note exacte, voire carrement un commentaire pour les epreuves de l'année prochaine??? Savoir sur quoi on s'est planté et ce qui a marché...
Car j'ai bien reçu le courrier, qui explique que le jury m'a donné un avis favorable pour mon entrée a l'ecole, mais je ne sais pas quelle note j'ai eu, et ça m'aiderai pas mal je pense a me re-preparer et a digerer!! lol
Merci d'avance pour ceux qui peuvent me dire comment ça marche!
Car j'ai bien reçu le courrier, qui explique que le jury m'a donné un avis favorable pour mon entrée a l'ecole, mais je ne sais pas quelle note j'ai eu, et ça m'aiderai pas mal je pense a me re-preparer et a digerer!! lol
Merci d'avance pour ceux qui peuvent me dire comment ça marche!
Pour les années précédentes, l'epss reprend pas mal de monde sur liste d'attente (environ au moins 20/25) car il y a ceux qui se désistent et ils sont nombreux.
Pour Garly, tu es 24 éme sur la liste d'attente et tu as de grandes chances d'intégrer cette école.
Pour tous ceux qui y rentrent soyez contents, c'est une bonne école qui vous prépare super bien au DEES. pour ma part, sortie de l'école il y a un an, ma promotion a fait 100% de réussite au diplome.
Bonne chance à tous
Pour Garly, tu es 24 éme sur la liste d'attente et tu as de grandes chances d'intégrer cette école.
Pour tous ceux qui y rentrent soyez contents, c'est une bonne école qui vous prépare super bien au DEES. pour ma part, sortie de l'école il y a un an, ma promotion a fait 100% de réussite au diplome.
Bonne chance à tous
Merci à toutes celles qui ont pris le temps de me répondre, et un grand merci à Hélène qui me redonne de l'espoir. Je suis vraiment hypermotivée pour intégrer l'école à la prochaine rentrée, et ce serait vraiment trop long t'attendre encore 1 année. Enfin, on verra bien !
Bon courage à tous ceux qui attendent comme moi une réponse.
Bon courage à tous ceux qui attendent comme moi une réponse.
je voulais juste rajouter, comme je trouve que pour cette école c'est un peu + compliké que pour les autres, qu'il y a ceux ki vont en voie directe (60), ceux ki vont en voie d'apprentissage (20) et ceux ki vont en situation d'emploi (quota non défini) donc diffcile de prévoir si l'on va être pris ou pas selon notre classement car tout dépend de la voie que chacun prend et des désistements également. mais si tu es 84eme garly tu as de grandes chances d'être prise et je ne pense pas que cela veut dire ke tu es 24eme sur liste d'attente (apres peut etre ke je me trompe).