Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats concours ME,ARFRIPS à Lyon,Echirolles, St Laurent,Bourg en Bresse 2011

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandralou

Re: R�sultats concours ME,ARFRIPS � Lyon,Echirolles, St Laurent,Bourg en Bresse 2011

Message non lu par sandralou » 06 juin 2011 14:35

Salut Amandine,

J'ai eu la réponse et je suis admise.
Comme promis je te tiens au courant, la file d'attente avance.

Courage

Sandra

Amandine

Re:

Message non lu par Amandine » 06 juin 2011 16:09

Salut Sandra,

Toutes mes félicitations pour ton admission à l'ARFRIPS.
Je tiens aussi à te remercier pour ton message où tu nous fais part de l'avancée de la liste d'attente.

Comment as tu su que tu étais prise? Est-ce-que tu as appelé l'ARFRIPS ou est-ce-que c'est eux qui t'ont appelée?

Merci encore et bonne journée. Amandine.

sandralou

Re:

Message non lu par sandralou » 06 juin 2011 18:49

Salut Amandine,

Merci de tes felicitations !

J'ai appelé l'arfrips aujourd'hui car j'avais quelques questions à poser.
C'est à ce moment là qu'elle m'a demandé à quelle place j'étais sur la liste d'attente ainsi que mon nom, puis elle m'a annoncé que j'étais admise.

Je crois qu'il n'appelle pas forcément car elle m'a dit qu'elle avait fait un courrier pour moi et qu'il partait demain.
C'est au compte goutte,cad que dès qu'il y a un desistement, ils font un courrier.

Peut être que tu pourrais appeler en début de semaine prochaine.

Courage et tiens moi au courant.

Bye

Sandra

Emilie

Re:

Message non lu par Emilie » 08 juin 2011 14:28

Bonjour à tous,

Pour les résultats de Saint Laurent n'y a t-il réellement aucun moyen de les avoir via internet ou autre ?

Mon soucis est le suivant : Je n'ai pas reçu mon résultat par lettre, l'école l'a pourtant bien envoyer à la bonne adresse, cependant un de mes voisins à le meme nom de famille que moi... j'ai peur que le facteur se soit trompé de boite, sachant que cet homme vient dans son appartement une fois tout les 6 mois et que je n'arrive pas à le joindre... je suis condamnée à attendre mardi prochain en espérant que l'école m'appelle.... c'est long !

Nanou

Re:

Message non lu par Nanou » 08 juin 2011 19:53

Bonne chance a tous !

sandralou

Re:

Message non lu par sandralou » 08 juin 2011 21:56

Salut Emilie,

Je comprends ton souci, je pense que tu devrais appeler l'école et leur expliquer ton problème.

Pourquoi attendre mardi prochain ?

Sinon tu forces la boîte aux lettres de ton voisin !!! Avec des gants et en pleine nuit !!! Ce n'est pas une bonne idée.

Courage et tiens nous au courant.

Bye
Sandra

tony

Re: Résultats concours ME,ARFRIPS à Lyon,Echirolles, St Laurent,Bourg en Bresse 2011

Message non lu par tony » 09 juin 2011 14:34

bonjours tous le monde!!J'ai eu mon résultat à l'arfrip de LYON et je suis 22ième sur la liste d'attente. Ma note 15/20.Je relativise quand même à mon age (40 ans)ayant quitté le parcours scolaire à 19 ans et n'ayant pas d'expérience dans le domaine du social plus dans l'usine. Je me dis que tout est possible, pour les plus jeunes d'entre ne vous prenez pas la tête à savoir ce qui à cloché, certes il y les bouquins à bucher mais cela ne fait pas tout, voyez y aussi le côté humain à ce concours.C'est une profession de foi. Il ne faut pas essayez de paraitre mais restez sois même. Bonne chance à tout le monde!!

Emilie

Re:

Message non lu par Emilie » 09 juin 2011 15:23

Je dois attendre mardi prochain car la date limite d'envoi des couriers pour répondre à l'école est samedi 11 ! Donc l'école n'a pas le droit de me dire mon résultat avant samedi, sachant que c'est fermé et que lundi c'est férié ca repousse a mardi !
Pour la boite aux lettre du voisin j'y ai penser mais le plus drole c'est que quelqu'un lui ramasse son courier !!!

Je désespère ^^

omakasse

Re:

Message non lu par omakasse » 10 juin 2011 21:22

ça y est enfin admise à l'institut st laurent... Quel soulagement.
Bon courage à tous pour la suite.

aloc

Re: Résultats concours ME,ARFRIPS à Lyon,Echirolles, St Laurent,Bourg en Bresse 2011

Message non lu par aloc » 11 juin 2011 09:20

Qui a RDV Jeudi 16 à Saint laurent ? car je vais etre present (moi c niko).

Répondre