Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats EPSS CERGY
Résultats EPSS CERGY
Bonjour,
Savez-vous quand les résultats tombent pour l'école EPSS Cergy?
Merci
Savez-vous quand les résultats tombent pour l'école EPSS Cergy?
Merci
Re: Résultats EPSS CERGY
Trop deg je pensais avoir réussi l'oral de moniteur éducateur et je ne suis qu'au 66e rang . J'espere que les gens devant moi se désisteront ; mais est ce que j'ai une chance ?
Bonne chance a tous
Bonne chance a tous
Tu as reçu le courrier chez toi??
moi je suis sur la liste des admis mais après mon rang je sais pas, car la liste sur le site est par ordre alphabétique. J'attends le courrier maintenant.
Courage Cha, ça peut se décanter faut y croire!
moi je suis sur la liste des admis mais après mon rang je sais pas, car la liste sur le site est par ordre alphabétique. J'attends le courrier maintenant.
Courage Cha, ça peut se décanter faut y croire!
Bonjour,
Quelqu'un sait-il (en se basant sur les années précédentes)jusqu'à quelle place on a des chances d'être pris en voie directe ?
Quelqu'un sait-il (en se basant sur les années précédentes)jusqu'à quelle place on a des chances d'être pris en voie directe ?
Bonne question, car je suis au 40ème rang,je souhaiterai savoir aussi.
bonjour à tous,
j'ai passé mon concours à cergy il y a deux ans et j'étais 19ème sur liste d'attente et pas était prise. Bon courage à tous
j'ai passé mon concours à cergy il y a deux ans et j'étais 19ème sur liste d'attente et pas était prise. Bon courage à tous
Salut il est difficile de savoir en fonction de sa position sur la liste d attente si on sera pris ou pas car c est un classement assez special.Pour Camille par exemple si elle veut rentrer en voie directe et que les 25 premiers s inscrivent en voie directe c est mort.Si par contre parmi les 39 premiers il ya 15 personnes pour l apprentissage et 15 en situation d emploi, tu fais un grand bon dans le classement et la c est sur que tu rentres en formation.
Pour ma part j ai fini parmi les 25 premiers donc ma place est sure et certain.
Bon courage a vous et surtout gardez espoir car les classements changent jusqu en septembre.Meme si ca ne marche pas,ne baissez pas les bras.Repassez le concours l annee prochaine et surtout soit fort dans la tete.Moi je l ai passe dans 4 ecole cette annee et l EPSS est la seule ecole ou je suis admis.
Pour ma part j ai fini parmi les 25 premiers donc ma place est sure et certain.
Bon courage a vous et surtout gardez espoir car les classements changent jusqu en septembre.Meme si ca ne marche pas,ne baissez pas les bras.Repassez le concours l annee prochaine et surtout soit fort dans la tete.Moi je l ai passe dans 4 ecole cette annee et l EPSS est la seule ecole ou je suis admis.
Bonjour à tous ,
j'ai eu un avis favorable pour l'entrée en formation de ME à EPSS .
Avis favorable sous réserve de ...
Je suis placée au rang 38 .
J'ai choisi la voie directe et il ni a que 25 places ...
Je ne me doutais pas cela puisse etre aussi selectif ...
Confirmation à partir du 27 mai !
Bonne chance à tous
Sab
j'ai eu un avis favorable pour l'entrée en formation de ME à EPSS .
Avis favorable sous réserve de ...
Je suis placée au rang 38 .
J'ai choisi la voie directe et il ni a que 25 places ...
Je ne me doutais pas cela puisse etre aussi selectif ...
Confirmation à partir du 27 mai !
Bonne chance à tous
Sab