Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats ME Askoria
Résultats ME Askoria
Bonjour tout le monde !
Ça y ai les résultats de Bruz sont tombés! Alors comment êtes vous places ?
Je suis sur liste d'attente et je suis un peu déçue de moi du coup..!
Donnez moi vos résultats !!
Melanie
Ça y ai les résultats de Bruz sont tombés! Alors comment êtes vous places ?
Je suis sur liste d'attente et je suis un peu déçue de moi du coup..!
Donnez moi vos résultats !!
Melanie
Re: Résultats ME Askoria
La même, sur liste d'attente! A la 22ème place, plus précisément. Et toi?
Je suis un peu déçue aussi, même si c'est pas trop mal pour une première fois.
Surtout que c'est l'entretien collectif qui m'a plombé! Je savais que je l'avais raté, mais pas à ce point là: j'ai eu 8.5/20 (raaaaaaaah)
Je suis un peu déçue aussi, même si c'est pas trop mal pour une première fois.
Surtout que c'est l'entretien collectif qui m'a plombé! Je savais que je l'avais raté, mais pas à ce point là: j'ai eu 8.5/20 (raaaaaaaah)
Je suis 34eme sur cette liste d'attente !!
C'est vrai que si c'est la première fois que tu passes les concours c'est bien! Tu as des chances d'être prise!
Tu as eu combien en tout ?
Tu as passe ton entretien quel jour ?
C'est vrai que si c'est la première fois que tu passes les concours c'est bien! Tu as des chances d'être prise!
Tu as eu combien en tout ?
Tu as passe ton entretien quel jour ?
Bonjour les filles,
moi je suis prise sur la liste principale à mon grand étonnement, je pensais être sur liste complémentaire !
Courage à vous, je pense que ça peut le faire, je connais quelqu'un qui est entré en formation il y a 2 ans, et il était remonté à la 39 ème place!!!! ne désespérées pas!
moi je suis prise sur la liste principale à mon grand étonnement, je pensais être sur liste complémentaire !
Courage à vous, je pense que ça peut le faire, je connais quelqu'un qui est entré en formation il y a 2 ans, et il était remonté à la 39 ème place!!!! ne désespérées pas!
J'ai eu 14.17 en tout.
J'ai passé mes oraux le 23 mai!
Et toi?
Et c'était la première fois aussi?
C'est positif d'être sur la liste d'attente de toute manière, tu l'as pas raté, c'est bien aussi!
J'ai passé mes oraux le 23 mai!
Et toi?
Et c'était la première fois aussi?
C'est positif d'être sur la liste d'attente de toute manière, tu l'as pas raté, c'est bien aussi!
Bonjour tout le monde. J'ai eu 14 à l'oral de groupe et 12 à l'oral individuel et je suis à la 45 eme place sur liste complémentaire...... Iggy tu as eu combien à l'oral individuel ??
J'ai eu 14,5 à l'oral de groupe et 13 à l'oral individuel ce qui me donne 13,5 avec les coefficients!!
J'ai aussi passe le 23 mai le vendredi, et j'ai passe déjà mes concours l'année dernière !!
Ouais merci Aude pour ton message! Ça serait top top qu'ils remontent jusque-là !!!
J'ai aussi passe le 23 mai le vendredi, et j'ai passe déjà mes concours l'année dernière !!
Ouais merci Aude pour ton message! Ça serait top top qu'ils remontent jusque-là !!!
Merci Aude pour ton message, et félicitations pour tes résultats! Est-ce que je peux te demander tes deux notes? Histoire d'avoir une idée pour la prochaine fois (s'il y a)
Alice, j'ai eu 17 à l'individuel! J'ai été aussi surprise en voyant cette note que celle du collectif.
En tout cas, c'est clair, faut pas perdre espoir! Voyons jusqu'où ils remontent déjà!
Alice, j'ai eu 17 à l'individuel! J'ai été aussi surprise en voyant cette note que celle du collectif.
En tout cas, c'est clair, faut pas perdre espoir! Voyons jusqu'où ils remontent déjà!
Oui, j'ai eu 18 pour l'oral individuel et 15 pour l'oral de groupe , ça fais 17 de moyenne...
Bon courage, ne perdez pas espoir, pour moi aussi c'était une première, je passe le BAC cette année, et à vrai dire, je ne sais pas comment j'ai fais pour l'oral de groupe que je pensais avoir foirée...
Bon courage!! et redite moi !
Bon courage, ne perdez pas espoir, pour moi aussi c'était une première, je passe le BAC cette année, et à vrai dire, je ne sais pas comment j'ai fais pour l'oral de groupe que je pensais avoir foirée...
Bon courage!! et redite moi !
Je suis admise à Saint brieuc si toute fois une d'entre vous est la bas !