Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats STHO du 11 mai

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ruciane

Résultats STHO du 11 mai

Message non lu par Ruciane » 09 mai 2015 18:27

Bonjour à tous vous n'êtes pas sans savoir que les résultats pour le concours d'EJE seront le Lundi 11 mai à 9H à STHO j'ouvre ce post pour demander les désistement, partager votre joie si vous êtes pris(e) et ainsi apprendre à se connaitre jusqu'à la rentrée pour les admis =)

A bientôt !!

DELAHAYE

Re: Résultats STHO du 11 mai

Message non lu par DELAHAYE » 11 mai 2015 07:00

Bonjour à vous,
Je pense que c'est une excellente idée ! Je ne pourrais pas me rendre sur Paris savez vous si les résultats seront en lignes ce jour ?
Merci d'avance.
Elise

Ysa

Message non lu par Ysa » 11 mai 2015 12:19

Bonjour !!

Personnellement j'ai parcouru tout Paris ce matin :).
Je me suis rendu aux tableaux d'affichage de L'Horizon et de St Honoré et mon nom était dessus !!

Et j'ai également reçu un mail de l'EFPP qui m'annonce que je suis aussi prise :):)

Je suis ravie ! Maintenant faut que je pèse le pour et le contre entre ces 3 écoles...

Qqn peut partager avec moi ses réflexions sur le choix de son école ?

Félicitations à celles qui ont également réussi et j'ai envie de dire que rien n'est perdu pour les autres ; vous gardez le bénéfice de l'écrit pour repasser l'année prochaine !

A bientôt

DELAHAYE

Message non lu par DELAHAYE » 11 mai 2015 12:49

Félicitations à toi Ysa !
Ces kilomètre dans Paris en valaient la peine ;) !
Pour ma part je viens d'avoir la réponse en ligne pour ETSUP et je suis admise quelle joie ! Pour le reste j'attendrais le courrier (Sauf si une âme charitable irait consulter ses résultats cette après midi et acceptait de me contacter hihihi)

Si certaines d'entre vous ont un avis sur ETSUP et STHO je suis intéressée aussi !

A très vite !
Elise

Gaëlle

Message non lu par Gaëlle » 11 mai 2015 16:44

Quelqu'un a la liste des admis en formation d'éducateur de jeunes enfants à Saint Honoré :) J'habite loin donc je ne peux pas me déplacer :)

Ruciane

Message non lu par Ruciane » 11 mai 2015 18:23

Bonjour à tous j'ai également été admise à STHO me concernant je n'ai passé que cette école et celle du CERPE et je compte aller à STHO c'est le seul école qui je pense pousse la psychanalyse aussi loin et qui met vraiment en avant la réflexion en groupe ce qui permet vraiment de prendre du recul sur ses pratiques, sur ses stages. Les résultats ont été envoyés par courrier pour ceux qui ne peuvent se déplacer vous les recevrez sûrement vers mercredi ou jeudi encore un grand FÉLICITATIONS à tous c'est que du bonheur de s'imaginer futur pro !

Ilow

Message non lu par Ilow » 11 mai 2015 20:21

Bonjour,
Pour ma part je n'ai pas pu me rendre à St-ho aujourd'hui ! Si jamais quelqu'un va voir les résultats demain je serais intéressée qu'elle regarde pour moi :D (si oui n'hésitez pas à me contacter) !

Sinon j'attendrais patiemment le courrier, j'avoue que c'est dur car j'ai déjà eu une réponse négative, ça me stress beaucoup.

Félicitation à tous les admis !

coline

Message non lu par coline » 12 mai 2015 14:35

pour la formation ES je suis 12eme sur liste d'attente. 2015 que faut il en penser? ça laisse une chance ,ou pas? merci de vos réponses.coline

coline

Message non lu par coline » 12 mai 2015 14:40

je suis 12eme sur la liste d'attente....cela me laisse -il un espoir? combien, chaque année sont t'ils pris sur la liste d'attente? merci pour vos réponses....coline

Ilow

Message non lu par Ilow » 12 mai 2015 14:42

Coline je pense 12eme sur liste d'attente, c'est tout à fait jouable et tu as tes chances :)

De mon côté j'ai reçu le courrier ce matin et je suis admise à St-Honoré !

Répondre