bonjour
je postule actuellement pour des postes de directrices adjointe en creche privé mais j'ai un souci c que je ne sais pas quel est le salaire en général des directrices adjointes EJE , sachant que l'on m'a annoncé que j'aurais le statut cadre , quel salaire puis je prétendre obtenir , merci d'avance à ceux qui pourront m'aider ( j'ai 4 ANS d'ancienneté en tant qu'EJE;
MERCI
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire directrice adjointe
Re: salaire directrice adjointe
Cela depend de la structure mais pour info dans le publique une directrice adjointe en debut de carriere touche pas enorme, environ 1400 euros quand elle est titulaire.
Sinon, j'ai postulé en juillet dernier pour une creche privée, en region parisienne en tant qu' adjointe. J'ai également 4 ans d'experience et on me proposait 2000 euros brut, soit environ 1800 net.
Mais malgré le salaire "hyper" attractif, j'ai pas voulu y travailler parce que j'ai pas du tout accroché avec la directrice.
Tu commencerai quand?
Sinon, j'ai postulé en juillet dernier pour une creche privée, en region parisienne en tant qu' adjointe. J'ai également 4 ans d'experience et on me proposait 2000 euros brut, soit environ 1800 net.
Mais malgré le salaire "hyper" attractif, j'ai pas voulu y travailler parce que j'ai pas du tout accroché avec la directrice.
Tu commencerai quand?
salut aurélie
merci pour ta réponse , et bien en fait j'ai postulé mais il faut maintenant attendre et rencontrer la directriice pour voir effectivement si ça va accrocher . apres ce que tu m'as dit j'ai peur que ça accroche pas !!!! eNFIN on verra
tu es educatrice aussi? si oui de quelle école?
merci pour ta réponse , et bien en fait j'ai postulé mais il faut maintenant attendre et rencontrer la directriice pour voir effectivement si ça va accrocher . apres ce que tu m'as dit j'ai peur que ça accroche pas !!!! eNFIN on verra
tu es educatrice aussi? si oui de quelle école?
oui je suis EJE, de st honoré à l'epoque où elle etait encore dans le 16eme.
Ne part pas perdante pour ton entretien. Avant de trouver mon nouveau poste j'ai fait plusieurs entretiens, et je me suis pas précipitée. Peur de me tromper, de ne pas me sentir bien, j'ai refusé 2 postes.
J'espere que l'entretien sera positif et que tu accrochera tout de suite.
Moi je mettais fixé des criteres de selections ( proximité de mon domicile, taille de la structure et surtout le feeling avec la directrice).
Toi tu sors de quelle ecole?
Ne part pas perdante pour ton entretien. Avant de trouver mon nouveau poste j'ai fait plusieurs entretiens, et je me suis pas précipitée. Peur de me tromper, de ne pas me sentir bien, j'ai refusé 2 postes.
J'espere que l'entretien sera positif et que tu accrochera tout de suite.
Moi je mettais fixé des criteres de selections ( proximité de mon domicile, taille de la structure et surtout le feeling avec la directrice).
Toi tu sors de quelle ecole?
moi je viens de l'école de lille . J'espère que tout se passera bien ,ben on verra ; Merci pour tes conseils aurelie .