Bonsoir,
Je vais probablement être embauchée en AEMO renforcée. Diplômée de juillet 2007, pouvez vous SVP, me renseigner sur le salaire et notammant sur les primes eventuelles que ce soit en AEMO "simple" ou "renforcée". Je vous remercie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire et prime(s) en AEMO renforcée
Re: salaire et prime(s) en AEMO renforcée
Bonsoir,
C'est toujours moi, Patricia, je renouvelle ma question sur le salaire et les primes en AEMO. Merci de m'accorder quelques minutes car je voudrais pouvoir donner une réponse rapide en cas de proposition d'embauche. Merci et bonne soirée.
C'est toujours moi, Patricia, je renouvelle ma question sur le salaire et les primes en AEMO. Merci de m'accorder quelques minutes car je voudrais pouvoir donner une réponse rapide en cas de proposition d'embauche. Merci et bonne soirée.
bonsoir ca fait 8 ans que je suis en aemo sur amiens et mon salaire avec cette anciennete est de 1622 euros rapproche toi de la cc 66 ou 51 selon ton institution bon courage!!!! metier passionnant mais de plus en plus raide
HELP!
Toujours personne pour me répondre????
regarde sur la convention collective ( 66 ou 51) . personne ne peut te dire c'est en fonction de ta date de diplome et même le premier emploi dans cette qualification.
c'est un domaine où l'on te demande beaucoup ( autonomie dans ton travail, capacité à l'écrit importante ....)
par contre bien évidement ,pas de prime d'internat, ni de WE (ce qui réhausse le salaire)
aucune prime, en tout cas pour moi.
bon courage , j'espère avoir répondu à ta demande
c'est un domaine où l'on te demande beaucoup ( autonomie dans ton travail, capacité à l'écrit importante ....)
par contre bien évidement ,pas de prime d'internat, ni de WE (ce qui réhausse le salaire)
aucune prime, en tout cas pour moi.
bon courage , j'espère avoir répondu à ta demande