Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire referente technique micro crèche

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
grenade

Re: salaire referente technique micro crèche

Message non lu par grenade » 18 août 2011 08:35

Bonjourà à tous

edukemi,je souhaite savoir dans quelle région tu travailles

Merci de ta réponse

Edukemi

Message non lu par Edukemi » 20 août 2011 04:20

Je suis en region parisienne...

sylvie

Message non lu par sylvie » 22 août 2011 18:04

Ben les filles vous etes mal paye , je suis en passe d ouvrir 3 micro structure sur ma region , et ma referente va toucher 2100 € net pour 40 heures semaines, et elle va avoir 7 semaines de conges , comme les autres filles , et on fais les ponts ,
bon courage a vous

mariethé

Message non lu par mariethé » 27 août 2011 10:09

bonjour dans quelle région es tu car je suis interessée par l'ouverture d'une micro structure où du moins pour le début un poste d'adjointe où dois je postuler merci de ta réponse

christine

Message non lu par christine » 02 nov. 2011 13:53

Bonjour,en aout dernier, tu parlais que tu ouvrais prochainement 3 micro stuctures,es_tu la gestionnaire? as_tu une référente pour chaque structure?Faut_il quelles soient diplomées,et avec quel bagage?peux_tu me donner quelques infos sur tes démarches car je souhaiterais
me lancer dans l'aventure...
Merci de ta participation,qui pourrait m'aider à démarrer.

Teddy

Message non lu par Teddy » 17 déc. 2011 01:22

Bonjour, je suis au début d'une création de micro-crèche et souhaiterais connaitre comment tu t'y es pris pour faire une prévision sur les salaires, car c des bon salaire ke tu proposes, kel sont les tarifs de garde ke tu propose et les locaux à toi ou louer, privée ou social. merci de me répondre si tu le veux bien et dans kelle région tu est? merci d'avance.
Cordialement

dusserre

Message non lu par dusserre » 08 janv. 2012 20:05

Bonjour, j'ai lu vos postes, et je constate que vous avez de bon salaires ! car mon eje touche 1300€ NET à 35H PAR MOIS pour être référent technique dans ma micro crèche se qui est lourd pour ma structure car j'ai 3 cap au smic + l'eje n'espérer pas d'être payée plus dans une telle structure car nous gagnons pas énormément en bénéfice ( car que 10 places) moi même dirigeante depuis 6 mois je ne me donne AUCUN de salaire alors que je travail 70h/ PAR SEMAINE.
Donc ma conclusion est que pour les eje qui veulent des salaires dépassant 1800 BRUT aller travailler ailleurs !!!! sans rancune !

Chrissy

Message non lu par Chrissy » 09 janv. 2012 20:41

Bonsoir, nous n'avons pas de "bons" salaires : ils me semblent justifiés. Tu ne peux pas rémunérer une EJE avec le salaire d'une auxiliaire! je travaille dans une micro-crèche privée avec une auxiliaire et deux CAP Petite Enfance: trois niveaux de qualification donc trois niveaux de salaire et des augmentations dès que cela est possible. Mon gérant n'a lui, toujours pas de salaire non plus!

Nath

Message non lu par Nath » 09 janv. 2012 22:48

Bonsoir,

Dusserre, je suis assez choquée par ton "allez travailler ailleurs" pour plus de 1800 brut!! Je suis désolée mais j'ai pas fait 3 ans d'études pour être payée à peine plus du smic!!! Je suis actuellement payée 1600 net et je trouve ca normal, c'est pas un salaire extraordinaire!!
Sans rancune

dusserre

Message non lu par dusserre » 10 janv. 2012 20:26

Désolé de vous avoir choquées, mais la réalité reste la ! moi même de formation d'architecture avec de très grosse responsabilités.... je ne dépasser pas les 1800€ Alors que moi aussi j'ai fait 6ans d'étude et j'ai payée très chers mes études aussi !Tous ça pour vous dire que aujourd'hui si vous voulez être payée très correctement, il faut travailler pour de grands groupes ou pour l'état !
CHRISSY : je suis dans les règle de la loi en payant mon EJE 1300€net
Nath: a l'heure actuelle par ces temps de grise 1600€ C BIEN ! c'est vrai ça pourrait être mieux aussi !
Vous savait pour une petite structure comme ça c'est très difficile : je donne par mois 5 000€
de salaires et tous les trimestre je paye 4 000€ Charge salariales et pour la caisse de retraite de mes employés 3000€ Et je ne parle pas de mes autre charges fixe et taxes
Mon équipe me coute tous les mois 7000€ Alors que mon chiffre d'affaire tous les mois tourne autour de 10 000 et 12 000€ VOILA POURQUOI JE NE PEUT ME DONNER UN SALAIRE !!! aujourd'hui malgré que j'aime beaucoup ce que je fais, j'ai l'imprèssion d'être l'esclave de l'état au il profite bien de ma petite entreprise, pour moi tous ceux qui veulent ouvrir une micro crèche je leurs dit si vous etes un rentier et que vous vous ennuyer dans la vie faite le ! pour ceux et celles qui veulent vivre désâment oubliées !!!!
car le jour ou je pourrais me donner un salaire j ne dépasserais même le Smic et j'ai une famille a nourrir ! c'est pas la joie d'etre le patron d'une petite entreprise en France !
et pour finir mon équipe a eu le droit a des chèques cadeaux de 40€ c peu mais c'est déjà ça ! mois je n'est rien eu...... :-(

Répondre