Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

SOS projet d'accompagnement

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
a

Re: SOS projet d'accompagnement

Message non lu par a » 27 août 2008 14:16

slt, je dois rendre mon dossier df5 sur le projet d'accompagnement dans 15 jours et j'ai même pas enkor commencé je suis en galére parce que je n'ai pas d'idée, j'ai ciblé la personn mais je c pas koi faire avec elle. je suis en maison de retraite. merci d'avance d m'envoyé par mail des exemples ou d idées de projet.

Chloé

Re: SOS projet d'accompagnement

Message non lu par Chloé » 29 août 2008 16:33

Bonjour
J'ai besoin de vous pour DF5 et DF3, pas le temps de travailler les rapports car je travaille 35h par semaine et je suis en cours 35h par mois et aussi pour des problèmes familiaux (mari handicapé) dont je dois m'occuper. Qui aurait la gentillesse de m'aider en me faisant parvenir ces DF afin que je puisse tisser mes rapports (personnes âgées) MERCI POUR TOUT

samuel

Re: SOS projet d'accompagnement

Message non lu par samuel » 16 sept. 2008 18:19

slt tu doit d'abord commencé par la présentation du lieu de stage.ensuite tu doit prendre ta trame

malika

Re: projet d'accompagnemant finit avec succes

Message non lu par malika » 18 sept. 2008 23:53

salut lila peux tu m envoyer un exemple de ton ecrit sur l etude de cas car j ai du retard merci malika bordeaux

delphine

Re: SOS projet d'accompagnement

Message non lu par delphine » 27 oct. 2008 15:44

Bonjour à tous,
Je suis en galère pour projet d'accompagnement.Je suis dans un IME avec des enfants allant du jardin d'enfants à 15 ans.
Si lila tu pouvais m'aider stp?
Merci à tous par avance.

iimen

Re: SOS projet d'accompagnement

Message non lu par iimen » 04 févr. 2012 19:26

Je suis en formation d' Amp je doit réalisé un projet d'accompagnemen g ciblé une personne est en phase de dépréssion total je voudrai monté le projet sur elle mais je sais pas concrétement koi faire auriez vous la mabilité de m'aidez mercii !!!

laurence

accompagnement dans les actes de la vie quotidienne(df2)

Message non lu par laurence » 29 nov. 2012 17:47

bonjour,je viens tous juste de commencer mon 1er stage en tant qu'amp dans un fam pour personne en surdicécité avec trouble associé,c'est pas facile, je doit commencer à travailler sur le df2 et l'animation,c'est le grand trou noir pour moi ,j'ai pas d'idée,demande de l'aide!merci! :AieAieAie!:

jessica

Re: SOS projet d'accompagnement

Message non lu par jessica » 17 avr. 2016 16:40

bonjour, je suis bac assp et je dois realiser un projet d'accompagnement pour mon dossier E13 mais jarrive a pas trouver comment faire un projet d'accompagnement, j'aimerai avoir de l'aide svp merci d'avance ! :)

delphf

Re: SOS projet d'accompagnement

Message non lu par delphf » 18 avr. 2016 18:09

Bonjour Jessica,

Vous faites un bac, nous sommes AMP, réaliser un projet d'accompagnement ne demande peut-être pas le même angle d'approche.
Quelles consignes avez-vous?
Avez-vous déjà une idée de l'accompagnement que vous aimeriez aborder ?

Au plaisir
Delphf

Quenot

Re: SOS projet d'accompagnement

Message non lu par Quenot » 19 avr. 2016 11:51

M'aider à rédiger mon dc3 merci

Répondre