Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

STAGE ASS de 2 ème Année SOS

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
hadassah7778
Messages : 1
Inscription : 06 sept. 2019 19:19

STAGE ASS de 2 ème Année SOS

Message non lu par hadassah7778 » 06 sept. 2019 19:29

Bonsoir,
Je suis actuellement en formation d'assistante de service social à Annecy. Je suis à la recherche d'un stage de 2ème année. Je cherche depuis mars et mes recherches demeure infructueuse.Je dois commencer mon stage le 16 septembre 2019 et ce jusqu'a fin mai 2020, mais je peux le commencer un peu plus tard. Je suis ouverte a toutes suggestions, conseille ou proposition. Je précise que je suis non gratifiable.
Bonne soirée

Opale33
Messages : 37
Inscription : 29 mai 2019 10:23

Re: STAGE ASS de 2 ème Année SOS

Message non lu par Opale33 » 07 sept. 2019 22:49

Bonjour, si tu as une voiture tu peux aller chercher un stage sur Grenoble. J’habite à bordeaux mais je suis grenobloise, le CCAS est l’un des plus grand de France, il y a aussi tout plein d’autres structures. Je suis pas encore en formation ass je prépare mon dossier mais je sais que l’Isère est une région très axée sur le social.

Répondre