Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stage caferuis

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fred

stage caferuis

Message non lu par fred » 03 mars 2007 18:23

bonjour!
je viens de commencer une formation caferuis et ne sais pas trop où je pourrais faire mon stage.
je suis éduc auprès d'ados en appartements éducatifs. je ne sais pas si je dois me diversifier ou est il plus sage de rester ds le même domaine...
Qui pourrait me conseiller?? merci!

vincent

Re: stage caferuis

Message non lu par vincent » 05 mars 2007 13:16

je finis bientôt ma formation caferuis et par expérience je peux vous dire qu'il serait plus favorable de diversifier votre recherche de stage et de ne pas le découper sur deux structures comme j'ai pu le faire car je souhaitais ne pas m'éloigner de mon théme de mémoire.

mohamed

Re: stage caferuis

Message non lu par mohamed » 05 mars 2007 18:47

je suis de même en CAFERUIS à l'arafdes à Lyon et
on dit qu'il est souhaitable d'aller voir autre chose que son domaine professionnelle.
Par contre, je suis à la recherche d'evaluation budgétaire et de droit si vous en avez.

Répondre