Bonjour,
Je viens d'avoir mon BTS ESF et je suis à la recherche d'un stage de troisième année de 4 mois ( débutant le 4 novembre) dans la région parisienne ( si possible Paris, Yvelines,Essonne). Je voudrais savoir si il y a des CESF intéressés(es)par ma demande.
Je vous remercie d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage DE CESF
Re: stage DE CESF
Bonjour,
Je travaille dans une association qui héberge des familles dans le 92, je réalise un accompagnement social global de l'hébergement au relogement, j'aimerai bien prendre un stagiaire CESF mais l'association ne peut gratifier. Si besoin, vous pouvez me contacter. Cordialement.
Je travaille dans une association qui héberge des familles dans le 92, je réalise un accompagnement social global de l'hébergement au relogement, j'aimerai bien prendre un stagiaire CESF mais l'association ne peut gratifier. Si besoin, vous pouvez me contacter. Cordialement.
demande de stage
bonjour,
je suis a la recherche d'un stage pour ma 3eme année en esf, je ne trouve pas... je recherche sur bordeaux( bordeaux meme mais aussi merignac, pessac, talence, eysine, bruges, le haillan et les alentours)! quelqu'un peux m'aider?
je suis a la recherche d'un stage pour ma 3eme année en esf, je ne trouve pas... je recherche sur bordeaux( bordeaux meme mais aussi merignac, pessac, talence, eysine, bruges, le haillan et les alentours)! quelqu'un peux m'aider?
bonjour,
je suis à la recherche d'un stage auprès d'une conseillère esf pour valider le diplôme d’état sur Bordeaux ou alentours. J'avais une promesse de stage qui vient d’être annule suite à une restructuration.
Quelqu' un peut- il m 'aider?
merci
je suis à la recherche d'un stage auprès d'une conseillère esf pour valider le diplôme d’état sur Bordeaux ou alentours. J'avais une promesse de stage qui vient d’être annule suite à une restructuration.
Quelqu' un peut- il m 'aider?
merci
Bonjour, je suis étudiante en 3ème année DECESF et je suis intéressé par votre offre de stage.
La période de mon stage se déroule du 4 Novembre 2013 eu 2 Avril 2014.
Par ailleurs, je n'ai nullement besoin d'être gratifié car je suis indemnisée par Pôle Emploi.
Vous pouvez me contacter à l'adresse suivante: dominique@freakazohid.com
La période de mon stage se déroule du 4 Novembre 2013 eu 2 Avril 2014.
Par ailleurs, je n'ai nullement besoin d'être gratifié car je suis indemnisée par Pôle Emploi.
Vous pouvez me contacter à l'adresse suivante: dominique@freakazohid.com