Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Stage pratique BAFA
Stage pratique BAFA
Je souhaiterais savoir combien gagne un stagiaire bafa (stage pratique) en moyenne par jour dans:
- une strucure (assoc, clsh)
-pendant une colonie
Merci.
- une strucure (assoc, clsh)
-pendant une colonie
Merci.
Re: Stage pratique BAFA
Salut,
pour ma part il y a deux ans, pour mon stage pratique on n'était pas payé (j'étais en clsh ).Par contre après ils m'ont embauchée desuite pour deux semaines de plus.
voila voila
pour ma part il y a deux ans, pour mon stage pratique on n'était pas payé (j'étais en clsh ).Par contre après ils m'ont embauchée desuite pour deux semaines de plus.
voila voila
bonjour, la rémunération du stage pratique est fonction de l'organisme employeur. certaines structures te rémunéreront comme les diplômés du BAFA, d'autres la moitié et d'autres pas du tout. et ce que tu soit en clsh ou en colonie. il fau que tu te renseigne au moment de l'embauche.
bonne chance
bonne chance
Salut nina,
Pour le stage pratique normalement les personnes ne sont pas payées, mais il faut demander a son employeur si il paie ses stagaires... tu ne risques rien. Je suis de ceux qui pensent qu'un travail doit etre payé. Beucoup de centres de vacances payent leurs stagaires... il ne faut vraiment pas hesiter a demander...
Pour ma part, je gagnais quelque chose comme 600E/mois, nourris logé en colo de vacs...
bon courage a toi,
tanguy
Pour le stage pratique normalement les personnes ne sont pas payées, mais il faut demander a son employeur si il paie ses stagaires... tu ne risques rien. Je suis de ceux qui pensent qu'un travail doit etre payé. Beucoup de centres de vacances payent leurs stagaires... il ne faut vraiment pas hesiter a demander...
Pour ma part, je gagnais quelque chose comme 600E/mois, nourris logé en colo de vacs...
bon courage a toi,
tanguy
Merci Tanguy eh bien je fais tjrs les démarches ont me rep mais rien n'est encore sûr (pdt les vacs et rémunéré c'est pas facil à trouver!)
(J'envoie candidature spontanée,cv,...Au mairies pis elles les transmettent dans d'autres secteur et patati..) pis comme ce n'est plus de mon ressors je patiente....
(J'envoie candidature spontanée,cv,...Au mairies pis elles les transmettent dans d'autres secteur et patati..) pis comme ce n'est plus de mon ressors je patiente....
bonjour je m'appelle drame bakary j'ai 17ans et demi je suis ala recherche d'un stage pratique BAFA rémuneré pour payé ma 3eme partie qui coute a peut prés 530euro j'habite a bobgny voici mon numero 0615364063 je suis disponible juillet et aout !!
Hé, juste pour savoir, en fait j'ai trouvé un stage pratique 2 semaines en colo et on me propose 213€. Sauf que moi j'ai payé 425€ pour le théorique, alors, c'est pas un peu short?
bonjour,
il faut savoir que dans l'animation on n'est pas payer au SMIC on gagne pas énormémant, dans les expérience se sait que les collectivité paye souvent mieux que les associations. en moyenne les stagiaire sont pyé entre 20 et 25 euro et defois sont même pas payé. en tant que animateur BAFA je suis en moyenne a 25 euro jours voir 30 euro jours si je depend d'une mairie. Les salaires la ces pour les Centre de loisir sans hébergement.
Si c'est pour l'argent il ne faut pas faire l'animation.
ensuite, pour vous aider dans le financement de votre formation les région ou les mairie peuvent vous aider. il donne des subvention. mais il faut ce renseigner tot car moi je l'ai su après avoir fait mes formations, et ma région il faut faire les démarche avant la formation.
il faut savoir que dans l'animation on n'est pas payer au SMIC on gagne pas énormémant, dans les expérience se sait que les collectivité paye souvent mieux que les associations. en moyenne les stagiaire sont pyé entre 20 et 25 euro et defois sont même pas payé. en tant que animateur BAFA je suis en moyenne a 25 euro jours voir 30 euro jours si je depend d'une mairie. Les salaires la ces pour les Centre de loisir sans hébergement.
Si c'est pour l'argent il ne faut pas faire l'animation.
ensuite, pour vous aider dans le financement de votre formation les région ou les mairie peuvent vous aider. il donne des subvention. mais il faut ce renseigner tot car moi je l'ai su après avoir fait mes formations, et ma région il faut faire les démarche avant la formation.