Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Stage sur Paris,Ile de France

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sam

Stage sur Paris,Ile de France

Message non lu par sam » 29 sept. 2017 23:56

Bonjour,
J'entre en première année la semaine prochaine et nous avons déjà nos dates de stage et vu la difficulté d'avoir un stage je commence doucement à m'y intéresser.
C'est pour cela que je cherche un stage du coup de première année en Ile De France sur Paris si possible dans le 93,Paris nord (19,18,20eme) mais ça n'a pas d'importance tant que c'est en Ile de France je me débrouillerais
Les dates sont du 29 janvier au 28 Mars coupé par les vacances de fevrier.
Merci

Ashan

Re: Stage sur Paris,Ile de France

Message non lu par Ashan » 01 oct. 2017 16:21

Bonjour, sam. Je suis AS en polyvalence de secteur à Boulogne-Billancourt dans le 92, limitrophe à Paris 16 éme. Je veux bien te prendre en stage si tu veux. Laisse ton mail sur le forum et je te contacterai.

sam

Re: Stage sur Paris,Ile de France

Message non lu par sam » 04 oct. 2017 13:12

Tu peux me contactez sur :
redouanee-67@hotmail.fr
Merci beaucoup ! :)

stage

Re: Stage sur Paris,Ile de France

Message non lu par stage » 16 oct. 2017 16:30

bonjour
j'aimerai avoir ton mail car certaines école m'ont dit que l'admission en école se fait obligatoirement par l'obtention d'un stage et je me pour la rentréé 2018

Ginameau

Re: Stage sur Paris,Ile de France

Message non lu par Ginameau » 30 oct. 2017 04:41

Bonjour moi aussi je suis a la recherche d'un stage d'observation je vous laisse mon mail thginameau@gmail.com

Stephie509
Messages : 2
Inscription : 26 nov. 2018 13:46

Re: Stage sur Paris,Ile de France

Message non lu par Stephie509 » 26 nov. 2018 14:30

Ashan a écrit :
01 oct. 2017 16:21
Bonjour, sam. Je suis AS en polyvalence de secteur à Boulogne-Billancourt dans le 92, limitrophe à Paris 16 éme. Je veux bien te prendre en stage si tu veux. Laisse ton mail sur le forum et je te contacterai.
Bonjour,

Je suis très intéressée car je suis actuellement à la recherche d'un stage pour le 10 décembre jusqu'au 22 février 2019.

Merci de votre retour,
Cordialement

guebert.s9@gmail.com

Répondre