Coucou à tous. Je commence à baliser je vois beaucoup de monde qui écrit que le taux de réussite au cned est trés bas hors je suis au cned mais je ne veux pas partir déjà perdante à l'exam. J'aurai besoin de témoignage de personnes qui ont réussit leurs études par le cned pour me rassurer.
Merci.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
taux de réussite au cned
Re: taux de réussite au cned
Coucou, ej crois qu'on a toute peur mais même si on vient du cned et même si le taux de réussite est bas on peut se dire qu'on fera partie de ce taux et qu'on va le faire grimper hein??
aller on s'accorche les filles! J-10 !!
aller on s'accorche les filles! J-10 !!
Bonjour Caroline,
Ne t'inquiétes pas.
J'ai passé moi aussi mon DE avec le CNED et je l'ai eu du premier coup.
Aujourd'hui, ça fait 5 ans que je travaille comme CESF dans la fonction publique.
Et d'ailleurs, si ça se trouve, c'est peut-être moi qui te ferai passer ton oral de D.E.
Sois confiante !
Ne t'inquiétes pas.
J'ai passé moi aussi mon DE avec le CNED et je l'ai eu du premier coup.
Aujourd'hui, ça fait 5 ans que je travaille comme CESF dans la fonction publique.
Et d'ailleurs, si ça se trouve, c'est peut-être moi qui te ferai passer ton oral de D.E.
Sois confiante !
Entre ce que tu entends et la réalité il vaut mieux faire la part des choses; Tout comme Effix, suis CESF et ai présenté mes deux diplômes par le cned; j'exerce aussi dans la fonction publique après une réussite au concours que d'ailleurs je n'ai pas pris la peine de préparer ! comme quoi que parfois, il suffit juste d'avoir un peu de chance et surtout, surtout, d'y croire !!!
Anne
Anne