Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
taux de réussite DE CESF
taux de réussite DE CESF
Bonjour tout le monde
Alors voila j'ai été prise dans deux établissements pour le DE CESF, je compte faire mon choix selon le taux de réussite de chacun à ce diplôme. Mais je ne trouve pas les infos, il s'agit du lycée Honoré d'Urfé à st Etienne et le lycée jean jaures à st clément de rivière vers Montpellier. Si quelqu'un connaît les infos?? ou sinon où est ce que je peux les trouver?? Merci
Alors voila j'ai été prise dans deux établissements pour le DE CESF, je compte faire mon choix selon le taux de réussite de chacun à ce diplôme. Mais je ne trouve pas les infos, il s'agit du lycée Honoré d'Urfé à st Etienne et le lycée jean jaures à st clément de rivière vers Montpellier. Si quelqu'un connaît les infos?? ou sinon où est ce que je peux les trouver?? Merci
Re: taux de réussite DE CESF
Bjr! je suis dans le meme cas que toi. j'hésite entre deux ecoles (berck et arras)^^
j'espère qu'on trouvera des réponses
j'espère qu'on trouvera des réponses

Bonjour,
J'aurais souhaité obtenir des renseignements sur le lycée Rabelais à Paris:
- taux de réussite en BTS et en DE
- info sur le déroulement des cours
- info sur le suivi des étudiants (pour l'ICAF en BTS et en DE pour le mémoire et le DPP )
Pourriez-vous me donner votre avis et me faire partager votre expérience dans cette école?
J'aurais souhaité obtenir des renseignements sur le lycée Rabelais à Paris:
- taux de réussite en BTS et en DE
- info sur le déroulement des cours
- info sur le suivi des étudiants (pour l'ICAF en BTS et en DE pour le mémoire et le DPP )
Pourriez-vous me donner votre avis et me faire partager votre expérience dans cette école?
Bonjour,
Pour les résultats du DE, vous ne les aurez (pour ceux de cette année en tout cas) qu'une fois la rentrée déjà commencée, puisque les oraux ne sont qu'en septembre-octobre.
Bonne rentrée à vous,
Céline
Pour les résultats du DE, vous ne les aurez (pour ceux de cette année en tout cas) qu'une fois la rentrée déjà commencée, puisque les oraux ne sont qu'en septembre-octobre.
Bonne rentrée à vous,
Céline
A Dijon le taux de reussite cette année a été catastrophique malheureusement
4 sur 17 l'on eu
Et a Denain 5 sur 25
4 sur 17 l'on eu
Et a Denain 5 sur 25
Cette année pour l'irts d'Arras, 15 sur 36 ont validé le DE, avec 11 qui avaient repassé et 4 seulement qui ont validé.
honoré d'urfé à st etienne le taux tourne au alentour de 50% à ce que j'ai entendu.
Mais notre lycée st michel a st etienne est de 90% environ 2 sur 20 l'ont pas eu
Mais notre lycée st michel a st etienne est de 90% environ 2 sur 20 l'ont pas eu
la taux de réussite du lycée st clément de rivière est de 9/12 pareil que l'an passé
Bonjour,
jaimerai juste apporter une rectification concernant le taux de réussite d'honoré à st étienne. il ne tourne pas autour de 50% mais de 70-75%. cette année 4 sur 15 ne l'ont pas eue!
jaimerai juste apporter une rectification concernant le taux de réussite d'honoré à st étienne. il ne tourne pas autour de 50% mais de 70-75%. cette année 4 sur 15 ne l'ont pas eue!