Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

taux de réussite DE CESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Rima

taux de réussite DE CESF

Message non lu par Rima » 01 juil. 2011 20:09

Bonjour tout le monde
Alors voila j'ai été prise dans deux établissements pour le DE CESF, je compte faire mon choix selon le taux de réussite de chacun à ce diplôme. Mais je ne trouve pas les infos, il s'agit du lycée Honoré d'Urfé à st Etienne et le lycée jean jaures à st clément de rivière vers Montpellier. Si quelqu'un connaît les infos?? ou sinon où est ce que je peux les trouver?? Merci

charline

Re: taux de réussite DE CESF

Message non lu par charline » 03 juil. 2011 18:38

Bjr! je suis dans le meme cas que toi. j'hésite entre deux ecoles (berck et arras)^^
j'espère qu'on trouvera des réponses :)

Marie

Message non lu par Marie » 04 juil. 2011 08:01

Bonjour,

J'aurais souhaité obtenir des renseignements sur le lycée Rabelais à Paris:
- taux de réussite en BTS et en DE
- info sur le déroulement des cours
- info sur le suivi des étudiants (pour l'ICAF en BTS et en DE pour le mémoire et le DPP )

Pourriez-vous me donner votre avis et me faire partager votre expérience dans cette école?

Cline

Message non lu par Cline » 06 juil. 2011 10:30

Bonjour,

Pour les résultats du DE, vous ne les aurez (pour ceux de cette année en tout cas) qu'une fois la rentrée déjà commencée, puisque les oraux ne sont qu'en septembre-octobre.

Bonne rentrée à vous,

Céline

mushute

Message non lu par mushute » 10 nov. 2011 23:15

A Dijon le taux de reussite cette année a été catastrophique malheureusement
4 sur 17 l'on eu

Et a Denain 5 sur 25

annboub

Message non lu par annboub » 11 nov. 2011 08:27

Cette année pour l'irts d'Arras, 15 sur 36 ont validé le DE, avec 11 qui avaient repassé et 4 seulement qui ont validé.

sophie

Message non lu par sophie » 11 nov. 2011 13:20

honoré d'urfé à st etienne le taux tourne au alentour de 50% à ce que j'ai entendu.
Mais notre lycée st michel a st etienne est de 90% environ 2 sur 20 l'ont pas eu

kaki1915

Message non lu par kaki1915 » 13 nov. 2011 18:24

la taux de réussite du lycée st clément de rivière est de 9/12 pareil que l'an passé

Clara

Message non lu par Clara » 13 nov. 2011 21:01

Au lycée de Perpignan, 4 l'ont eu sur 12

Ode42

Message non lu par Ode42 » 14 nov. 2011 12:49

Bonjour,

jaimerai juste apporter une rectification concernant le taux de réussite d'honoré à st étienne. il ne tourne pas autour de 50% mais de 70-75%. cette année 4 sur 15 ne l'ont pas eue!

Répondre