Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

taux de réussite lycée beauséjour narbonne

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
christine

taux de réussite lycée beauséjour narbonne

Message non lu par christine » 19 oct. 2008 09:38

je voudrais connaitre le taux de réussite des filles qui ont fait une guidance au lycée beauséjour de narbonne pour la troisième année.je passe le de l'an prochain et cela est interessant à savoie pour ma future inscription merci pour vos infos

jess

Re: taux de réussite lycée beauséjour narbonne

Message non lu par jess » 20 oct. 2008 05:08

Salut, si je ne me trompre pas, 9 personnes sur 12 l'ont eu .

Franchement ,je recommande cette guidance et de loin, je sais que sans elles et leurs conseils, je n'y serais jamais arrivée, et je suis pas la seule à le dire.

Tu veux t'y inscrire cette année ou l'année prochaine ?

A bientot..

Géraldine

Message non lu par Géraldine » 20 oct. 2008 07:18

coucou,
Pour cette année le taux de réussite est de 75% (en sachant que c'est la première année que ca a été mis en place), j'ai été très contente du suivi qu'il propose c'était la deuxième fois que je passais le diplôme , la première je l'avais fais avec le CNED seule et ce qu'il m'a manqué pour avaoir le diplôme la première année les profs me l'ont donné cette année...
les incrisptions sont encore possibles pour les personnes qui souhaiteraient s'inscrire. ;)

christine

Message non lu par christine » 20 oct. 2008 17:54

pour moi ce n'est pas encore pour cette année.Par contre j"aurais connaitre le prix et le nombre d'heures pour cette guidance.Avez été bien soutenue les formateurs sont ils compétents j'ai un peu peur à cause des posts que j"ai lu sur la discrimination envers les élèves du cned et le peu de réussite dans l"académie d'aix.Si j'ai bien compris l'académie de montpellier en fait partie.OH la la

Répondre