Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

téléchargement livret 2 VAE CAFERUIS

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
coco

Re: Téléchargement du livret 1 Caferuis

Message non lu par coco » 30 juin 2010 09:49

Bonjour,

Je suis à la recherche du livret I pour VAE caferuis sous format Word ou au minimum la rubrique 2 sous word (tableau). Merci d'avance. Cordialement

MCLAIRE

conclusion dossier vae

Message non lu par MCLAIRE » 27 août 2010 13:43

Bonjour

Il ne me reste plus que la conclusion de mon dossier ! Si quelqu'un avait une conclusion rédigée, je serai ravie car là j'arrive à saturation et je n'arrive pas à construire une conclusion !

ted

Re: téléchargement livret 2 VAE CAFERUIS

Message non lu par ted » 02 sept. 2010 21:04

j ai un réel problème pour avoir les livrtes en VAE pour le CAFERUIS....
pouvez vous m'aidez à les avoir et si oui m'aider dans sa rédaction

Céline

Re: téléchargement livret 2 VAE CAFERUIS

Message non lu par Céline » 03 sept. 2010 11:57

Etant sur le point de commencer moi aussi ma vae caferuis je suis vivement intérressée par tout document pouvant illustrer au mieux le travail demandé, histoire d'enclencher la lecture et de se mettre dans le bain. :AieAieAie!: car pour l'instant c'est encore très flou, et j'ai besoin de m'y mettre rapidement pour me rassurer.
Merci par avance.
mon adresse est : acac.pinto@yahoo.fr

HUGOT

Re: téléchargement livret 2 VAE CAFERUIS

Message non lu par HUGOT » 20 sept. 2010 22:31

Nicolas bonjour,
je débute sur ce forum.
Je finalise actuellement mon livret 1 et je souhaiterait débuter les préparatifs pour mon livret 2.
Avez vous pu obtenir des informations sur le téléchargement du livret 2 ?
Merci par avance de votre réponse et bons préparatifs.
Cordialement,
Isabelle

LEMAITRE Christian

Re: téléchargement livret 2 VAE CAFERUIS

Message non lu par LEMAITRE Christian » 20 oct. 2010 21:44

Bonjour, je vais préparer une V.A.E pour le CAFERUIS ; Je voudrais avoir un livret 2. Merci de me le faire parvenir. Cordialement. Christian

chantal

Re:

Message non lu par chantal » 15 mars 2011 15:05

Bonjour,
je suis en attente de la réception du livret 2 du caférius.j aimerai avoir plus d'information sur votre aide à l'accompagnement et à la rédaction de ce document:et bien sur les modalites merci

serge

Re: téléchargement livret 2 VAE CAFERUIS

Message non lu par serge » 17 déc. 2011 06:06

Bonjour,
J'ai quasi terminé le "fond" du livret 2 mais je galère a récupérer le cadre dans lequel doit s'inscrire le contenu..
Merci de votre aide..

sévrin

Re: téléchargement livret 2 VAE CAFERUIS

Message non lu par sévrin » 05 févr. 2012 21:19

bonjour pouriez tu m'envoyer le livret 2 de la vae d'educateur de jeunes enfants je te remercie séverine

cathy

Re: livret 2 word caferuis

Message non lu par cathy » 26 févr. 2012 13:33

Bonjour,

je recherche le livret 2 du CAFERUI en word, pourriez vous me le transmettre svp?
avez vous terminé votre vae?
merci cordialement
cathy.schweiss@wanadoo.fr

Répondre