Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

test contrôleur sécurité CARSAT

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
parent

test contrôleur sécurité CARSAT

Message non lu par parent » 27 mars 2016 13:20

Bonjour,

est ce que quelqu'un aurait de information sur le type de test, quelle genre de question...
savoir si quelqu'un a déja passé ce genre de test
au sujet de la sélection pour le poste de contrôleur sécurité CARSAT
Merci
Charlotte

Romain

Re: test contrôleur sécurité CARSAT

Message non lu par Romain » 20 avr. 2016 11:44

Bonjour Charlotte,

Désolé que tu n'aies pas reçu de réponse.

J'ai moi même reçu hier une convocation pour un poste similaire. D'après la convocation, la procédure de recrutement comprend un entretien, des tests individuels et des tests collectifs. Je ne connais pas leur contenu et j'essaye (désespérément) de trouver des informations. Ton message datant d'environ un mois, j'espère que depuis tu as eu retour positif pour ce poste! Et maintenant je sollicite ton aide pour obtenir ces précieuses informations. Te remerciant par avance de ton retour. Romain

parent

Message non lu par parent » 20 avr. 2016 17:47

Bonsoir,

Merci pour ta réponse.

Dslée pour l'instant je n'ai tjrs pas de réponse ni de nelle.

Cdlt
Charlotte

Romain

Message non lu par Romain » 21 avr. 2016 18:36

Et toi est-ce que tu as passé les tests ? Si oui, peux tu me dire ce qu'ils contiennent ?

Jean-François

Message non lu par Jean-François » 19 juin 2017 17:25

Bonjour,

J'ai moi-même rendez-vous pour un recrutement et 2 séries de test sont prévus.

Est-ce que vous avez passés ces tests ? Que contiennent-ils ?

Cordialement
JF

Camille

Message non lu par Camille » 27 août 2017 17:55

bonjour,
est ce que quelqu’un a passer les épreuves de la carsat? il s'agit de quoi exactement?

lala

Message non lu par lala » 28 août 2017 16:06

je ne veux pas vous déranger, mais c'est un forum d'assistantes sociales..... ne vous étonnez pas trop de ne pas avoir de réponses à vos questions hors sujet.

Répondre