Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Test écrit caf

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sab971
Messages : 1
Inscription : 06 janv. 2019 17:36

Test écrit caf

Message non lu par Sab971 » 06 janv. 2019 21:13

Bonjour ,
J'ai postulé à un poste d'assistante sociale à la CAF de Paris. Le chargé du recrutement qui m'a contacté m'a parlé d'un test écrit de 2h . Mais je n'ai pas eu plus d'informations à part qu'il ne s'agit pas d'un test psychotechnique .
Est-ce que quelqu'un sait de quoi il s'agit ? On doit faire un commentaire ?une synthèse ?
quelqu'un aurait-il gardé un sujet ?

merci d'avance pour vos réponses. J'ai déjà cherché sur le forum si cela avait été abordé mais je n'ai rien trouvé..

Anna
Messages : 1
Inscription : 10 avr. 2019 13:22

Re: Test écrit caf

Message non lu par Anna » 10 avr. 2019 13:26

Bonjour Sab971,

J’espere que tu vas bien et que ta candidature à la CAF de Paris a pu trouver une issue favorable.

Je me permets de te contacter car j’ai également postulé à la CAF de Paris et j’ai été retenue pour le test écrit. Tout comme toi, je n’ai aucune information concernant ce test. Ainsi, je le permets de te solliciter pour savoir si tu pouvais m’expliquer un peu l’epreuve, les attentes etc. J’essaie de me préparer au mieux en recherchant des informations sur l’Action Sociale de la CAF mais j’avoue être un peu perdue.

Je te remercie d’avance pour l’attention que tu porteras à ce message et aux informations que tu pourras éventuellement me communiquer.

Anna.

sandynichi
Messages : 3
Inscription : 05 avr. 2019 16:44

Re: Test écrit caf

Message non lu par sandynichi » 11 avr. 2019 11:03

Bonjour,

Ayant passé les tests écrits l'année dernière voici comment cela s'est passé :
3 tests :
- domino
- analogique
- verbal

Bonne journée

Répondre