Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

test formation assistant comptable afpa

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anna320

test formation assistant comptable afpa

Message non lu par anna320 » 02 mars 2015 18:04

bonjour,

je vais bientôt passer les tests d entrée en formation assistant comptable à l afpa.
Est ce que quelqu’un aurai des explications en détails du déroulement des test écrits et de l entretien avec les psy du travail.
Ayant choisi cette formation pour avoir une qualification avez vous des conseils sur ce que je devrai dire lors de l entretien au sujet de ma motivation?
Je vous remercie c'est très important pour moi

Rachid

TEST formation assistant comptable afpa

Message non lu par Rachid » 01 mars 2016 20:12

Je vais aussi bientôt passer les tests d entrée en formation assistant comptable à l AFPA.
Auriez-vous des explications en détails du déroulement des test écrits et de l entretien psy.

Je vous remercie par avance c'est aussi très important pour moi,je suis en reconversion avec je l'espère à la clé de cette formation une qualification.

Bien à vous.

not

Re: test formation assistant comptable afpa

Message non lu par not » 26 nov. 2017 12:43

Bonjour,
Je viens de voir ton sujet qui date de 2 ans, a tu fait la formation?
Moi j'attends la réponse pour le financement.
As tu trouver du travail depuis?
c'est un peu ancien mais je viens de tomber sur cette discussion.
A bientot

Répondre