Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

travail de recherche crèches d'entreprise

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
matmut
Messages : 1
Inscription : 25 avr. 2020 15:45

travail de recherche crèches d'entreprise

Message non lu par matmut » 25 avr. 2020 16:05

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis ASS depuis un peu plus de dix ans pour une grande entreprise. J'ai repris des études en gestion et management cette année.

Dans le cadre de ces études je réalise un travail de recherche autour de la question des crèches d'entreprises. Je cherche à analyser le sujet de manière globale et donc du point de vue salarié mais aussi et surtout du point de vue de l'entreprise.

Je dois mener une enquête de terrain et je suis à la recherche de professionnels susceptibles de répondre à un certain nombre de questions sur le sujet.

Si vous êtes concerné par la question des crèches d'entreprise depuis vos fonctions actuelles (pour les AS en entreprise) ou susceptibles de m'orienter vers d'autres acteurs eux mêmes concernés directement par le sujet, n'hésitez pas à me le faire savoir.

Point important, mon sujet d'étude s'arrête aux (rares) crèches d'entreprise (peu importe la gouvernance il faut juste qu'elle soit en exclusivité à l'entreprise concernée).

Je suis par ailleurs ouvert à toute information qui pourraient éclairer mon travail.

D'avance merci de l'intérêt que vous porterez à mon message.

Bien à vous
Mathieu

Répondre