Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

UPASEC - VERCHENY

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jacquotte

Re: c'est de moi que tu parles?

Message non lu par jacquotte » 12 mars 2010 19:05

Je suis tombée par hasard sur ce site en cherchant mes collègues de la promo euréka si c'est bien toi fais moi signe, ça me ferait plaisir

Annie Bayard

Re: ce qui reste de notre ècole

Message non lu par Annie Bayard » 06 mai 2010 13:27

Je suis de la promo A Anatole. Je vis en Italie où je me suis mariée. J'ai dècouvert ce site et ai lu tous vos messages. Je croyaris que l'école existait toujours. ça m'a fait de la peine de savoir qu'elle n'y est plus, de savoir que les bàtiments sont utilisès d'une autre façon..... Quand je me rappelle la vie que nous menions dans nos appartements, l'amitiè qui nous unissait....un grand bonjour à toutes les promo qui sont arrivaient après la mienne
Annie compagne d'appartement de Nadia,M.Noelle,et beaucoup d'autres donc le nom m'èchappe en ce moment mais donc je n'oublie pas le visage

Stempfelet cécile

Re: vercheny

Message non lu par Stempfelet cécile » 06 mai 2010 17:01

salut Jean claude,
Je suis tombée par hasard sur ton message, que deviens tu? Toujours dans la drôme ? As tu revu des anciens de la promo ? Cela fais drôle de se rapeller cette époque, les souvenirs reviennent assez facilement. Au plaisir de te lire.
Cécile

TIXIER

Re:

Message non lu par TIXIER » 07 mai 2010 12:06

MArié, quatre enfants, Directeur d'un foyer Educatif CAFDES en poche
et toi ?? tije@wanadoo.fr mon mail
a + j espère

fanfoué

Re:promo M

Message non lu par fanfoué » 09 juin 2010 19:02

Je suis de la promo M (82/85) et ce soir je viens de découvrir tous ces messages sur l'UPASSEC. Que de bons souvenirs et une belle formation!!! J'ai vu que Dominique avait écrit en 2008. Peut être que les anciens de la promo M se manifesteront: naïma, chouchou,valérie, véro, toinette, christine , martine MPP,anne marie, christine, marie, coco et tous les autres. Au plaisir de tous vous lire.

pradines ex mioe

Re: UPASEC - VERCHENY

Message non lu par pradines ex mioe » 23 sept. 2010 16:19

et bien je suis alle voir si certains se souvenait se l UPASEC je suis une vieille de cettte ecole puisque j ai fait ma formation en 1972 73 !!mais je garde des ces moments une grande richesse relationnelle oui la

pradines ex mior

Re: upasec

Message non lu par pradines ex mior » 23 sept. 2010 16:29

je viens de lire le nom de nicole moulin et il me semb le ,bien que clle ci a travaille a arnay le duc et que l on s est croisee ! merci de lui transmettre ce message

suzanne

promo F

Message non lu par suzanne » 26 sept. 2010 13:13

Bonjour à tous, particulièrement à ceux de la promo F (comme "formidable"!) et à Alain Maillard dont j'ai bien reçu le courrier auquel je n'avais pas répondu,excuses!
Ca fait plaisir de vous retrouver!Pour ma part je vais bientôt partir en retraite et oui! Je finis mon parcours en travaillant comme aide maternelle dans une école à Sauzet (drôme),..les aléas de la vie! A bientôt!

koreiche hassiba

Re: UPASEC - VERCHENY

Message non lu par koreiche hassiba » 08 oct. 2010 20:55

Moi, j'ai fait partie de la promo v et je garde de supers souvenirs .En tout cas cela m'a fait plaisir de lire vos messages...
Aujourd'hui je travaille à Montelimar et je vis à crest.Je suis curieuse de savoir ce que sont devenus ceux de la promo V!!!

michèle

Re: UPASEC - VERCHENY

Message non lu par michèle » 02 nov. 2010 15:55

bonjour Sylvie! 2 ans et demi + tard je te réponds! alors le grand buveur de thé c'est Jacques!! heureux papa de nos deux garçons!!! et oui la vie a continué entre upasseciens!!! et c'est tant mieux! avez vous quitté Paris? es tu enfin redescendu dans le sud, ce qui correpndait mieux à ton accent! j'attens de tes nouvelles!!

Répondre