Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Urssaf : recrutement /test /site d'annonces

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pio

Re: Urssaf : recrutement /test /site d'annonces

Message non lu par pio » 07 juil. 2010 21:40

Bonsoir,

Je dois passer des tests pour un poste de gestionnaire à l'Urssaf, pouvez vous m'en dire plus sur les tests?

lina

Re: Urssaf : recrutement /test /site d'annonces

Message non lu par lina » 10 nov. 2011 11:33

bonjour,

je passe bientôt des tests psychotechniques pr le poste d'inpecteur de recouvrement,
pourriez-vous m'en dire un peu plus sur ces tests ? MERCI

kadi

Re: Urssaf : recrutement /test /site d'annonces

Message non lu par kadi » 27 janv. 2013 11:16

bonjour, je suis convoqué pour une mise en situation dans 3jours pour un poste de comptable a l urssaf de marseille. quelqu'un pourrais me dire en quoi consiste c test!je c juste que sa dure 1H30!!j'espere svp avoir une réponse je suis en stressss

stef

Urssaf : recrutement téléopératrice au mans

Message non lu par stef » 21 mars 2013 15:54

Bonjour,

je suis convoquée la semaine prochaine pour des tests, une simulation téléphonique et un entretien. Quelqu'un a t'il déja passé c'est tests ? ça me stresse, aidé moi ...

sarah

Re: Urssaf : recrutement /test /site d'annonces

Message non lu par sarah » 20 sept. 2013 13:00

Bonjour,

en quoi consiste exactement les tests Mrs pour un poste d'agent administratif? je passe prochainement un entretien et je ne sais pas comment me préparer.

Merci pour vos réponses.

stef

Re: Urssaf : recrutement /test /site d'annonces

Message non lu par stef » 20 sept. 2013 21:36

bonjour sarah,

Tu passe des tests pour être téléopératrice ?

kaddour

Re: Urssaf : recrutement /test /site d'annonces

Message non lu par kaddour » 03 oct. 2013 10:08

bonjour,

j'ai un entretien et des tests pour un poste de téléopératrice, pouvez vous m' aider, merci pour votre aide.

ida

Re: Urssaf : recrutement /test /site d'annonces

Message non lu par ida » 03 oct. 2013 10:51

bonjour,

je suis convoquée à passer des tests pour un poste de téléopératrice auprès de l'urssaf peux tu me donner un plus de précisions.
merci

giordano

Re: Urssaf : recrutement /test /site d'annonces

Message non lu par giordano » 16 mars 2016 17:13

Bonjour,
Je passe aussi des tests avec l'urssaf pour le poste de téléopératrice. Pourrais tu me dire si tu les as déjà passé et dans ce cas pourrais tu me donner des infos sur les tests ?

Bamag

Re: Urssaf : recrutement /test /site d'annonces

Message non lu par Bamag » 28 janv. 2017 14:14

Bonjour,

Je dois passer les mêmes tests lundi, comptable en gestion administrative mais je sais pas du tout en quoi consiste ces tests?

Répondre