Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE CAFDES chances de l'avoir

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
COCONI

Re: VAE CAFDES chances de l'avoir

Message non lu par COCONI » 04 janv. 2010 17:19

tous mes voeux pour la réussite de ta vae CAFDES en 2010
je suis idem que toi mais as tu téléchargé en version word le livret 2 ? ce serait bien plus aisé pour moi de le remplir en direct. Pourrais tu m'aider à le récupérer ?
merci d'avance pour ton coup de main !
et courage !

gaeatan

Re: VAE CAFDES chances de l'avoir

Message non lu par gaeatan » 06 janv. 2010 00:05

Salut Américano,

je suis dans la même situation que toi à tu eu des réponses et peu ton échanger pour pouvoir avancer sur notre sujet le livret 2

Cordialement
gaetano.vecchio57@orange.fr

MENET

Re: VAE CAFDES chances de l'avoir

Message non lu par MENET » 10 févr. 2010 13:04

Bonjour,

En poste depuis plus de 6 ans sur un service d'aide et d'accompagnemt à domicile,je me décide enfin à commencer la rédaction de mon livret 2.

Je suis fortement intéressée par la lecture de votre livret pour me permettre de structurer mes propres expériences professionnelles.

Angoisse, stress, pire que la période budgétaire ou la négociation tarifaire avec le financeur!!!

Pouvez-vous m'aider ?

caro

Re: VAE CAFDES chances de l'avoir

Message non lu par caro » 13 févr. 2010 17:17

bonjour,
je viens de recevoir le livret 2 pour la vae cafdes.
Je serais intéressée d'en lire un pour me rendre compte des attendus, comment s'y prendre notamment pour la gestion.
je dois présenter trois domaines de compétence puisque j'ai obtenu le CAFERUIS.
Merci de votre aide.
CAro

gege

Re: VAE CAFDES chances de l'avoir

Message non lu par gege » 14 févr. 2010 21:23

Bonjour,
Je suis en train de terminer ma VAE CAFDES, je cherche un directeur qui aurait validé l'intégralité de son livret 2 pour échanger avec moi ces écrits.
Cordialement

gazut valerie

Re: VAE CAFDES chances de l'avoir

Message non lu par gazut valerie » 22 févr. 2010 11:44

bonjour, je demarre l'accompagnement et souhaite déposer le livret 2 pour cette fin d'année; je dirige un EHPAD et souhaite lire des livrets 2 pour bien comprendre les attendus du jury car il semblerait que cela soit difficile quand on connait les stats de réussite(seulement 25% de validation totale ) merci aux collègues bienveillants

JOUVET

Re: VAE CAFDES chances de l'avoir

Message non lu par JOUVET » 25 févr. 2010 17:38

J'aimerai trouver un livret 2 CAFDES autour de l'aide à domicile. j'ai des documents que je peux échanger.
merci de vos réponses

PROUST

Re: VAE CAFDES chances de l'avoir

Message non lu par PROUST » 26 févr. 2010 17:02

Bonjour,
J'élabore actuellement mon livret 2, pour un dépot du dossier en juin.
Je recherche des exemples de livret 2 afin de m'assurer que mon écrit va dans la bonne direction
merci par avance de votre partage d'expériences
merci IP

najben44

Re: VAE CAFDES chances de l'avoir

Message non lu par najben44 » 02 mars 2010 19:09

bjr
je prepare uen vae cafdes, j ai juste teminé le livret 1 et je serais tres interesse par la lecture du livret 2
merci a tous

najben44

vae cafdes

Message non lu par najben44 » 02 mars 2010 19:19

bjr
je cherche quelqu un dans le cadre d une vae cafdes qui a terminé son livret 2 et qui accepte de le mettre a ma disposition
mci

Répondre