Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE moniteur educateur

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
eliott

Re:

Message non lu par eliott » 21 mai 2014 21:54

bsr je démarre ma vae de ME comme beaucoup et je suis un peu dans le désert si qq'un pouvait m'envoyer des pistes de travail, juste pour moi démarrer, une sorte de tableau de bord sur les questions qui ne sont pas tjrs évidentes a comprendre,
je ne veux pas faire de copier coller bien sur je bosse dans le milieu du handicap depuis presque 19 ans je "patauge" juste dans les questions ;) :(
Si une ame charitable a 5 mn pour m'aider ou me faire parvenir des exemples de travail ce serait super gentil...
En vous remerciant par avance, mon adresse mail
salamandre.08@live.fr
encore merci

Nathalie

Re: VAE moniteur educateur

Message non lu par Nathalie » 13 juin 2014 15:19

Bonjour,
Je passe ma vae ME et j en suis au livret 2. Est ce qu une AVSI qui l aurait passe pourrait m aide ?? Merci d avance. Nathalie

sonia

Re: VAE moniteur educateur

Message non lu par sonia » 25 juin 2014 12:17

bonjour,


je lance un SOS je doit déposer mon livret 2 de moniteur éducateur fin juillet et suis larguée.
j.ai écrit les 4 DC mais ne c'est pas comment les placer quelqu'un aurais t'il un livret 2 validée pour que je puisse regarder la présentation.
merci pour la chaîne de solidarité.
mon adresse mail: fifii84@hotmail.fr

Michaela VAE Moniteur Educateu

Re: VAE moniteur educateur

Message non lu par Michaela VAE Moniteur Educateu » 27 juin 2014 21:14

Bonsoir,

Je souhaiterais savoir si vous pouviez relire mon livret 2 DEME qui est presque terminé.

Merci d'avance de me répondre.

Michaela

chloe

Re: VAE moniteur educateur