Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE moniteur educateur

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
eliott

Re:

Message non lu par eliott » 21 mai 2014 21:54

bsr je démarre ma vae de ME comme beaucoup et je suis un peu dans le désert si qq'un pouvait m'envoyer des pistes de travail, juste pour moi démarrer, une sorte de tableau de bord sur les questions qui ne sont pas tjrs évidentes a comprendre,
je ne veux pas faire de copier coller bien sur je bosse dans le milieu du handicap depuis presque 19 ans je "patauge" juste dans les questions ;) :(
Si une ame charitable a 5 mn pour m'aider ou me faire parvenir des exemples de travail ce serait super gentil...
En vous remerciant par avance, mon adresse mail
salamandre.08@live.fr
encore merci

Nathalie

Re: VAE moniteur educateur

Message non lu par Nathalie » 13 juin 2014 15:19

Bonjour,
Je passe ma vae ME et j en suis au livret 2. Est ce qu une AVSI qui l aurait passe pourrait m aide ?? Merci d avance. Nathalie

sonia

Re: VAE moniteur educateur

Message non lu par sonia » 25 juin 2014 12:17

bonjour,


je lance un SOS je doit déposer mon livret 2 de moniteur éducateur fin juillet et suis larguée.
j.ai écrit les 4 DC mais ne c'est pas comment les placer quelqu'un aurais t'il un livret 2 validée pour que je puisse regarder la présentation.
merci pour la chaîne de solidarité.
mon adresse mail: fifii84@hotmail.fr

Michaela VAE Moniteur Educateu

Re: VAE moniteur educateur

Message non lu par Michaela VAE Moniteur Educateu » 27 juin 2014 21:14

Bonsoir,

Je souhaiterais savoir si vous pouviez relire mon livret 2 DEME qui est presque terminé.

Merci d'avance de me répondre.

Michaela

chloe

Re: VAE moniteur educateur

Message non lu par chloe » 09 juil. 2014 12:19

Bonjour à tous,

Je suis en train de me lancer dans la VAE de ME, je suis actuellement aide médico psychologique depuis 2012.
Je voudrais savoir si quelqu'un pourrez me montrer un exemple de son livret 1 et 2, car j'avoue que je ne sais vraiment pas comment m'y prendre.Ce n'est absolument pas pour recopier, uniquement pour avoir une idée pour l'élaboration de mes livrets.

merci beaucoup

valou

Re:

Message non lu par valou » 09 juil. 2014 14:31

bonjour clhoé

j'ai moi même passée mon diplôme ME par le biais de la VAE
J'ai donc validé mon diplôme avec succès. J'ai élaborer mon livret avec l'aide d'un prof du greta, ce qui m'a bcq aidé
A mon tour je peux t'aider en le mettant a ta disposition
contacte moi, afin que je puisse te l'envoyer par mail
bon courage a vous
c.gauvin72@laposte.net

Yacine

Re:

Message non lu par Yacine » 10 juil. 2014 01:27

Bonsoir à tous,
j'ai finaliser enfin ma VAE ME, donc je les envoyé.
Maintenant j'attend ma convocation normalement je devrai la passer courant octobre.
J'aimerai avoir des conseils pour l'oral, des témoignages, des conseils.
Quelles sont les questions que le jury peut me posées ou bien qu'es ce qui ne faut pas dire.
Merci.
Voila si vous voulez m'aidez merci de m'envoyé un email au :
el.cherqui.yacine@live.fr

naité

Re: VAE moniteur educateur

Message non lu par naité » 13 juil. 2014 18:41

Bonsoir, je me permet d'envoyer ce message car j'ai besoin d'aide pour la constitution du livret 1. merci à vous

catoche

Re: VAE moniteur educateur

Message non lu par catoche » 21 juil. 2014 16:41

Si quelqu'un a fait sa VAE cette année, pouvez vous nous donnez quelques conseils pour le démarrage du livret 2.
merci, cordialement.
Catoche

alex

Re:

Message non lu par alex » 25 juil. 2014 08:50

Yacine on peut tomber sur n'importe quelle question, en tout cas c'est ce qui se passe dans la région paca. meme si on te dit que les jury ne te posent des questions sur le livret, il peut toujours y avoir des questions surprises auxquelles il faut s'adapter et répondre rapidemment.lis sur les actualités, réfléchis sur ta pratique ton évolution, ton travail en équipe. et aussi sois cohérent dans la présentation de ton livret voila ce que je peux te conseiller.

Répondre