bonjour,
je travaille dans un CHRS depuis octobre 2007, en tant qu'agent charge de gardiennage. En fait j'en été engagée pour faire deux nuits par semaine de veille couchée et en contre partie je loge dans une des studette du CHRS. Ils ont évalué à 400euros le loyer du studio. Donc en fait c'est comme si j'étais payée 400euro par mois pour faire environ 9 nuits par mois. Or ce mois-ci sans qu'on m'en parle avant j'ai découvert avec mn planning qu'ils me font faire en plus un w-e. Apparemment la DRH veut que je fasse un w-e par mois car il semblerait qu'on me "paie" trop pour ce que je fais. Je ne sais pas où trouver ds la convention conlection de mars 51 la partie qui traite de la veille de nuit.
Qu'est c'que vous en pensez? Pensez vous qu'en effet je ne travaillais pas assez par rapport à ma "paye"?
merci
:chine:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
veille de nuit en CHRS cc51
Re: veille de nuit en CHRS cc51
bonjour
tu es sur le statut de concierge le coef est 312
valeur du point 4.312
A3-2-1 NUIT
les salarie assurant totalement ou partiellement leur service entre 21H et 6h du matin percevront une indemnite egale par nuit à la valeur d un point
si tu as un travail effectif à effectuer l inemnite est de 1.65
dimanches et jours feries
l indemnite est de 12point pour 8 de travail si la duree de travail est differente de 8 h c est 1.5 par h ou fraction d H
A3-6-2-1
le concierge est loge chauffe et eclaire gratuitement
dans cette fonction tu n as aucun cas la charge et le surveillance des residents
et la DRH te vole de façon delibere
si tu peux etre plus precis sur ta fonction exacte et sur la charge de travail qui t est demande je serai plus precis
si tu as des questions je suis à ta disposition
bonne continuation
tu es sur le statut de concierge le coef est 312
valeur du point 4.312
A3-2-1 NUIT