Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vend cours cned 1ere st2s
corrigé devoir Terminale ST2S
Bonjour,
Je cherche les corrigés des devoirs de terminal STSS. Je me suis inscrite cette années et honnetement je n'ai pas le temps de faire tout les devoirs:frown: Je travail et j'ai 2 enfant (2 et 3ans). Je suis prete a vous les acheter, j'espere avoir des reponses de votre part c'est trés important. MErci et bonne année scolaire a tous
Je cherche les corrigés des devoirs de terminal STSS. Je me suis inscrite cette années et honnetement je n'ai pas le temps de faire tout les devoirs:frown: Je travail et j'ai 2 enfant (2 et 3ans). Je suis prete a vous les acheter, j'espere avoir des reponses de votre part c'est trés important. MErci et bonne année scolaire a tous
Re: vend cours cned 1ere st2s
bonjour,
je vend mes cours de 1er st2s car je l'ai fait 1mois et j'ai pas la motivation, il y a tout les cours + les devoirs pour s'entrainer+les cederoms de toute les matieres de st2s.
J'ai ouvert que 2 livres bio et st2s et les autres jamais ouvert donc pour vous dire qu'il sont neuf!
je l'ai fait a 260e frais de port compris (meme si je l'ai ai payé bcp plus cher, c'est pour m'en debarrasser et ne plus les voir lol)
mon mail : dorine-13@hotmail.fr
a bientot.
je vend mes cours de 1er st2s car je l'ai fait 1mois et j'ai pas la motivation, il y a tout les cours + les devoirs pour s'entrainer+les cederoms de toute les matieres de st2s.
J'ai ouvert que 2 livres bio et st2s et les autres jamais ouvert donc pour vous dire qu'il sont neuf!
je l'ai fait a 260e frais de port compris (meme si je l'ai ai payé bcp plus cher, c'est pour m'en debarrasser et ne plus les voir lol)
mon mail : dorine-13@hotmail.fr
a bientot.
je serais interessé par vos cours par contre pour les matiere suivante:
bio
maths
physique chimie
phylo
science sanitaire social
cordialement
bio
maths
physique chimie
phylo
science sanitaire social
cordialement
Bonjour,
Excusez moi de vous déranger je suis à la recherche des corrigés de première ST2S
Si tu vous pouvez m'aider ce serait super cool !!!
J'ai besoin des corrigés d'anglais (sauf le 2 et le 4), de Bio les 4, 5, 6,
de français les 2, 3, 4, 5, 6, sanitaire et sociale les 1, 2, 3, 4, 5, 6,
d'histoire les 2 et 3.
Si vous pouviez m'en depanner au moins quelques un ce serait super cool !
Merci d'avance ! Mail : chichou_92i@hotmail.fr
Excusez moi de vous déranger je suis à la recherche des corrigés de première ST2S
Si tu vous pouvez m'aider ce serait super cool !!!
J'ai besoin des corrigés d'anglais (sauf le 2 et le 4), de Bio les 4, 5, 6,
de français les 2, 3, 4, 5, 6, sanitaire et sociale les 1, 2, 3, 4, 5, 6,
d'histoire les 2 et 3.
Si vous pouviez m'en depanner au moins quelques un ce serait super cool !
Merci d'avance ! Mail : chichou_92i@hotmail.fr
Re: bac st2S
Bonjour , je vends mes cours de st2s partie écrite en intégralité au prix de 10€ . Si cela intéresse quelqu’un contactez-moi .
De plus , je peux tanscrire si besoin mes autres cours .
Je vend les annales 2011 pour 10€ avec quelques conseils !
De plus , je peux tanscrire si besoin mes autres cours .
Je vend les annales 2011 pour 10€ avec quelques conseils !
Bonjour, etant en bep carrières sanitaires et sociales l'année derniere, je viens de reprendre une 1ere ST2S au cned, et je vous avoue que j'ai beaucoup de difficulté dans les matières scientifiques !
J'ai déjà pas mal de retard sur les devoirs de physique et maths. Si quelqu'un pouvez me vendre, m'aider ou me passer simplement les devoirs de ces matières, ca serait géniale. Merci d'avance... !!
J'ai déjà pas mal de retard sur les devoirs de physique et maths. Si quelqu'un pouvez me vendre, m'aider ou me passer simplement les devoirs de ces matières, ca serait géniale. Merci d'avance... !!
Bonjour,
Je vends mes années de première et de terminale ST2S (CNED). Les cours sont presque vierges (le crayon à papier a été gommé).
L'année de première comprend les matières suivantes : mathématiques, physique-chimie, anglais LV1, espagnol LV2, français, EPS, ST2S et biologie et physiopathologie humaines. Vous y trouverez :
- cours avec exercices et corrigés
- devoirs avec quelques corrigés
- CDs audios en français et en langues + DVDs d'EPS (athlétisme et badminton)
- livre de biologie Foucher (demandé par le CNED) + livre de ST2S (non demandé)
- livres de français pour préparer le bac (Beaumarchais, Le Clézio, ...) + liste de recueil bac
- guide de l'élève
- dictionnaire anglais-français
L'année de terminale comprend les matières suivantes : mathématiques, physique-chimie, anglais LV1, espagnol LV2, philosophie, EPS, ST2S et biologie et physiopathologie humaines. Vous y trouverez :
- devoirs avec presque tous les corrigés
- CDs audios en langues + DVDs d'EPS (athlétisme et badminton)
- livre de biologie Foucher (demandé par le CNED) + livre prépabac
- livre de philosophie "le contrat social"
- recueil bac anglais et espagnol
- guide de l'élève
Prix pour une année : 450€
Prix pour les deux année : 800€
Vous pouvez me contacter par mail à l'adresse : alizpageaud@hotmail.fr
Je vends mes années de première et de terminale ST2S (CNED). Les cours sont presque vierges (le crayon à papier a été gommé).
L'année de première comprend les matières suivantes : mathématiques, physique-chimie, anglais LV1, espagnol LV2, français, EPS, ST2S et biologie et physiopathologie humaines. Vous y trouverez :
- devoirs avec quelques corrigés
- CDs audios en français et en langues + DVDs d'EPS (athlétisme et badminton)
- livre de biologie Foucher (demandé par le CNED) + livre de ST2S (non demandé)
- livres de français pour préparer le bac (Beaumarchais, Le Clézio, ...) + liste de recueil bac
- guide de l'élève
L'année de terminale comprend les matières suivantes : mathématiques, physique-chimie, anglais LV1, espagnol LV2, philosophie, EPS, ST2S et biologie et physiopathologie humaines. Vous y trouverez :
- devoirs avec presque tous les corrigés
- CDs audios en langues + DVDs d'EPS (athlétisme et badminton)
- livre de biologie Foucher (demandé par le CNED) + livre prépabac
- livre de philosophie "le contrat social"
- recueil bac anglais et espagnol
- guide de l'élève
Prix pour une année : 450€
Prix pour les deux année : 800€
Vous pouvez me contacter par mail à l'adresse : alizpageaud@hotmail.fr
Bonjour, je serai intéressée par tes cours de 1ere ST2S. Je suis actuellement inscrite au cned en première ST2S et je suis énormément en retard je suis encore au 1er trimestre.. j'ai les livres, cd etc il me faudrait juste les corrigés des devoirs si ça ne te dérange pas. Merci d'avance.
bonjour,
avez vous SVP encore vos cours de terminale ST2S?
merci
Marie
avez vous SVP encore vos cours de terminale ST2S?
merci
Marie