Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral a Saint simon toulouse

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fabienne81

Re:

Message non lu par fabienne81 » 29 nov. 2010 22:57

slt Bleucitron

tu trouve normal qui prenne plus de personnes qui ont un employeur et les autres non pas droit a leur chance alors!
Moi perso cela fait 5 ans que je bosse dans des structures et crois moi je sais pourquoi je veut être AMP se n'est pas parce que je veut un job non c'est que j'aime se que je fait et se que j'apporte a ses personnes fragiles

Je comprend se que tu veut dire car j'en connais qui font se métier car la sécurité de l'emploi et je vois très bien dans mon boulot celles qui aime leur boulot et celle qui s'en foute

se qui me mets les boules c'est que certaines ne sont en poste AMP que depuis peu et qui on un employeur et c'est celle là qui vont sélectionner elle connaissent a peine donc sa fou les boules

Pour se qui est d'avoir des chances d'être prise parce que je me le finance je sais pas si il en tienne compte j'aimerais je vais voir le 13 si c'est bon pour moi A+

bleucitron

Re:

Message non lu par bleucitron » 30 nov. 2010 09:08

Coucou!
oui, c sur vu sous cet angle......ton employeur actuel ne pouvait pas te le financer?
Ent tous les cas , je te souhaite bcp de chance car tu as l'air bien motivée et si moi, je le ressens , aucune raison que le jury ne l'ai pas ressenti!!!

bizz

vero

Re: Oral a Saint simon toulouse

Message non lu par vero » 30 nov. 2010 21:59

salut,
tu n'aurai pas passé le concours a st simon l'année derniere,par hasard? il me semble que nous avions discuté ensemble le jours de l'eccrit

fabienne81

Re:

Message non lu par fabienne81 » 30 nov. 2010 22:25

slt bleuecitron

j'espère que le jury pense comme toi car se jour là j'ai eu toutes les galères du monde c'etais pas ma journée il faut attendre le 13

bleucitron

Re:

Message non lu par bleucitron » 01 déc. 2010 09:18

coucou!!
fabienne , on croise les doigts , tu nous tiens au courant !!!???
Vero? c a moi que tu parles? sisi , g passé les epreuves l'an dernier!
bonne journée

Répondre