Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sujet concours entrée formation amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
val

Re: oral amp poitiers

Message non lu par val » 07 mai 2011 18:44

Bonjour

Je dois fournir une lettre de motivation pour l'entrée en formation d amp à poitiers.
Quelqu un aurait il un model sur lequel je puisse m appuyer?
Merci d'avance

Fanfan

Message non lu par Fanfan » 07 mai 2011 20:18

Je suis dans le même cas, je recherche des idées et des conseils pour ma lettre de motivation..Alors, un grand merci pour votre aide..

lulu

Message non lu par lulu » 18 mai 2011 17:33

Bonjour,

Je dois passer l'oral d'amp à poitiers aussi mais je n'ai toujours pas reçu ma convocation pour m'informer de la date.
Etes vous dans le même cas?

Fanfan

Re:

Message non lu par Fanfan » 18 mai 2011 17:55

Je viens de recevoir ma convocation pour l'oral de Poitier, ce seras le 27 mai ..
Je flip grave..Même si il ne faut pas et que c'est un oral simple...
Presentation, parcours, pourquoi le choix d'etre amp, les modules, le deroulement de la formation, organisation pour faire garder les enfants , dans quel structure travail une AMP ..
Rien de bien mechant , mais le tous est de rester zen, ne pas stresser, repondre calmement ..
Bonne chance a tous..

lulu

Re:

Message non lu par lulu » 18 mai 2011 22:21

C'est bon moi aussi j'ai reçu ma convocation aujourd'hui. Je suis convoqué a 16h le 26 mai. Maintenant le stress va monté.
Bon courage à tous!!

Lilou

Re: oral

Message non lu par Lilou » 19 mai 2011 13:26

Je suis convoquée le 8 juin. Est ce que quelqu'un a des infos sur le nombres de candidats et le nombre de places disponibles ?
Merci d'avance !

dounette

Re:

Message non lu par dounette » 20 mai 2011 11:08

salut fanfan pour moi aussi c'est bon reste plus que l'oral. Lilou je sais pas oùu tu es mais je sais que sur poitiers il y a 30 place en voie directe et 200 en voie pro et on est 300 a le passer en voie directe et 100 en voie pro donc voila j'espère avoir répondu a ta question.bis bon courage à tous le monde!!

angel

Re: sujet concours entrée formation amp

Message non lu par angel » 22 mai 2011 10:47

bjr je passe mon oral d'amp le 30mai j'aimerai savoir commen sa se déroule é kel question je pouré avoir merci

Lilou

Re:

Message non lu par Lilou » 23 mai 2011 13:12

Merci Dounette, pas cool le nombre de places, je suis sur Angoulême et je passe le concours sur Poitiers, biz

Pauline

Re:

Message non lu par Pauline » 24 mai 2011 12:49

Es tu sur pour le nombres de places a Poitiers?

Répondre