Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
les temps clés du quotidien
-
valentine
re
bonjour
je suis actuellement en stage dans un foyer de vie avec des handicapés mentaux et j'ai un temps clé a faire mais j'ai du mal a le faire. J'ai choisi 2 résidents pour la toilette mais je ne sais pas combien de pages il faut faire ce qu'il faut dire. Merci de m'aider s'il vous plait.
je suis actuellement en stage dans un foyer de vie avec des handicapés mentaux et j'ai un temps clé a faire mais j'ai du mal a le faire. J'ai choisi 2 résidents pour la toilette mais je ne sais pas combien de pages il faut faire ce qu'il faut dire. Merci de m'aider s'il vous plait.
-
dalila
Re: df2 temps clé au quotidien
bonjour à tous!
j'ai choisi comme temps clé au quotiendient, le repas (dans un IME)
pouvez-vous m'envoyer des exemples car je suis un peu perdu!!
merci voici mon mail:
dalilababouri@gmail.com
j'ai choisi comme temps clé au quotiendient, le repas (dans un IME)
pouvez-vous m'envoyer des exemples car je suis un peu perdu!!
merci voici mon mail:
dalilababouri@gmail.com
-
beatrice
Re: les temps clés du quotidien
salut a tous !
moi je suis aussi au temps cle .est-ce que lorsque j'accompagne Mr A a la douche ,celui-ci a 1 moment donné laisse 1 ptit moment l'eau chaude sur lui et je vois que ça lui fait beaucoup de bien . est-ce que c'est 1 temps clé ? merci de me pépondre
moi je suis aussi au temps cle .est-ce que lorsque j'accompagne Mr A a la douche ,celui-ci a 1 moment donné laisse 1 ptit moment l'eau chaude sur lui et je vois que ça lui fait beaucoup de bien . est-ce que c'est 1 temps clé ? merci de me pépondre
-
carocolia
Bonjour Béatrice.
Le temps clés du quotien sont les différentes étapes qui se déroulent le long d'une journée: le levé, le repas, la toilette, ...
Donc dans ce que tu as écrit le temps clé est la toilette.
Bonne continuation.
Le temps clés du quotien sont les différentes étapes qui se déroulent le long d'une journée: le levé, le repas, la toilette, ...
Donc dans ce que tu as écrit le temps clé est la toilette.
Bonne continuation.
-
MAHOBAH
bonjour a tous
moi je recherche quelqu'un qui aurai comme temps clé la toilette,j'ai commencé mais je suis perdu,alors je laisse mon adresse mail mahobah.nadine@hotmail.fr
merci d'avance
moi je recherche quelqu'un qui aurai comme temps clé la toilette,j'ai commencé mais je suis perdu,alors je laisse mon adresse mail mahobah.nadine@hotmail.fr
merci d'avance
-
jacqueline
Re: temps clé du quotidien
salut
je suis actuellement entrein d'esssyer de rédiger un temps clé mais je galere enormement
moi aussi je viens vers vous car j'ai choisi de prendre un reveil et un leve mais je ne sais pas comment commence j'ai mit mes idees en vrac
et qu'on demande au prof de nous aider lui meme ne sait pas car c'est la permiere fois qu'il fait cette formation
au secours aide moi
je suis actuellement entrein d'esssyer de rédiger un temps clé mais je galere enormement
moi aussi je viens vers vous car j'ai choisi de prendre un reveil et un leve mais je ne sais pas comment commence j'ai mit mes idees en vrac
et qu'on demande au prof de nous aider lui meme ne sait pas car c'est la permiere fois qu'il fait cette formation
au secours aide moi
-
carocolia
Re:
Bonjour Jacqueline.
Pour décrire un temps clé, demande toi comment ça se déroule au juste. Que fais tu dans un premier temps, puis que fais tu ensuite, etc...
En bref comment ça se passe au juste pour toi et la personne accompagnée.
A t elle des rituelles particuliers, des habitudes, etc...
J'espère t'avoir aidé un peu.
Bonne rédaction.
Pour décrire un temps clé, demande toi comment ça se déroule au juste. Que fais tu dans un premier temps, puis que fais tu ensuite, etc...
En bref comment ça se passe au juste pour toi et la personne accompagnée.
A t elle des rituelles particuliers, des habitudes, etc...
J'espère t'avoir aidé un peu.
Bonne rédaction.
-
Gerardot
je te conseille de mettre un gant de toilette au pommeau de la douche,le contact sera plus doux
-
chatelier
Merci de ces informations car ça m'a donné pas d'idée mal pour mon temps clé.