Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

grille de salaire CC 66

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Robine

Re: grille de salaire CC 66

Message non lu par Robine » 24 janv. 2013 20:53

Si tu reste en convention 66, il te reprennes ton ancienneté, si tu change de convention, non.
Peux tu me dire si en IME, on a aussi l'indemnité de sujection spéciale en cc 66,toujours, car moi ,je fais l'inverse de toi, je passe de l'internat adulte à l'externat enfant.

capone

Re:

Message non lu par capone » 13 févr. 2013 13:55

Bonjour,je suis amp,avec une ancienneté de 2 ans,a quoi puis je prétendre en salaire net pour un contrat 26h en internat accompagnement adultes,cc 66?merci

robin

Message non lu par robin » 12 juin 2013 20:12

bonjour
je suis moniteur , je viens d'accepter une mutation après négociation du au kilométrage excessif , de plus en janvier 2013 je viens de changer d'echellon et ils ont accepter ma demande et il me dise que au
prochain changement d'echellon ils me retireraient cette avancement financier?? ont ils le droit??
CORDIALEMENT

Bernon

Message non lu par Bernon » 06 sept. 2013 16:28

bonjour,
pour répondre à ta demande tu es dans cet établissement sur deux poste si je comprends bien ,alors effectivement si le poste AMP se transforme en M E il peut te reprendre avec l'ancienneté de ce poste ,mais à voir avec les membres du comité d'entreprise pour bien définir et voir ton contrat de travail.Ils pourront mieux t'expliquer les conditions.

PARENT EPOUSE GOSSELET

Message non lu par PARENT EPOUSE GOSSELET » 25 sept. 2013 21:56

Merci de me faire parvenir la grille des salaires salutations distinguées

zilbermann

Message non lu par zilbermann » 28 janv. 2015 11:36

bonjour, je vais être embauché adapei aria 85 au coef 358 cela correspond a quoi niveaux salaire !! mon ancien poste avait 438! merci

Répondre