Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je peux vous aider (dc2, dc3, dc5)
Re: je peux vous aider (dc2, dc3, dc5)
bonsoir,je suis interessé par votre proposition je vous remercie par avance
Bonjour à tous !
Je vous écris pour que vous puissiez m'éclaircir un peu plus au sujet de l'oral d'AMP.
Effectivement je me suis inscrite pour le passer en janvier prochain.
Je parle simplement de l'oral car je suis dispensée de l'écrit étant titulaire du BEP Carrières Sanitaires et Sociales.
Ce que j'aimerai savoir c'est les questions qui sont le plus fréquemment posées lors de cet entretien ?
Merci à ceux qui voudront bien m'aider, et peut-être que moi aussi de mon côté je pourrais répondre à quelques questions
Bonne fin de soirée.
Julie
Je vous écris pour que vous puissiez m'éclaircir un peu plus au sujet de l'oral d'AMP.
Effectivement je me suis inscrite pour le passer en janvier prochain.
Je parle simplement de l'oral car je suis dispensée de l'écrit étant titulaire du BEP Carrières Sanitaires et Sociales.
Ce que j'aimerai savoir c'est les questions qui sont le plus fréquemment posées lors de cet entretien ?
Merci à ceux qui voudront bien m'aider, et peut-être que moi aussi de mon côté je pourrais répondre à quelques questions
Bonne fin de soirée.
Julie
pour ceux qui souhaitent recevoir les dossiers merci de me laisser vos mails sinon je ne pourrais pas le faire
ps : si vous n arrivez pas à les ouvrir clique droit ouvrir avec : et la vous choisissez avec quel format vous voulez lire, en général c est word
Bonjour ,
Je suis interessée par votre gentille proposition de nous envoyer vos DC pour exemple.
Merci : ely16@laposte.net
Je suis interessée par votre gentille proposition de nous envoyer vos DC pour exemple.
Merci : ely16@laposte.net
oui effectivement j'ai oublié le mail, désolée et encore merci
je suis interessé par ta proposition merci beaucoup
bonsoir merci de votre aide voici mon mail lancelot77290@hotmail.com
Je suis intéréssé par le DC 3.
Voici mon email : Petitesouris55@hotmail.com
Je te remercie d'avance pour ton aide.
Voici mon email : Petitesouris55@hotmail.com
Je te remercie d'avance pour ton aide.
Bonjour,
Même si j'arrive en dernière posture je suis très interressée par vos sujets qui m'aideront beaucoup pour orienter les miens que j'ai tant de mal à faire.
Merci par avance
aurelbb4@gmail.com
Même si j'arrive en dernière posture je suis très interressée par vos sujets qui m'aideront beaucoup pour orienter les miens que j'ai tant de mal à faire.
Merci par avance
aurelbb4@gmail.com