Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Motivation pour devenir AMP
Re: Motivation pour devenir AMP
Bjr j aimerai savoir comment se passe les pré selections pour devenir A.M.P merci
bonjour caroline calais, je suis amp , pour repondre a ta question , la selection se fait par ecrit et par oral! concerant loral moi j'avais un questionnaire a remplir puis le jury m'a interroger sur mes motivations et mon expérience pro!! pas de panique si tu n'en a pas jai des collegues de formation qui était vendeuse en boulangerie et qui ont été prises;)!!! a toi detre convainquante et de savoir te vendre!!!bonne chance
bonjour,j'aimerais savoir si l'écrit est difficile moi c bientôt au mois de mai2014

bonjour,
je suis actuellement Auxiliaire de VIe Scolaire Individualisé mon contrat se termine en Août je souhaiterais devenir AMP comment je doit faire ? Faut-il que je passe d'abord un concours puis après rentré a l'école ?
je suis actuellement Auxiliaire de VIe Scolaire Individualisé mon contrat se termine en Août je souhaiterais devenir AMP comment je doit faire ? Faut-il que je passe d'abord un concours puis après rentré a l'école ?
Oui il faut s inscrire dans une école pour passer le concour remplir un formulaire payer 45€ de frais inscription et examen passer écrit avec une moyenne de 10 tu passe l oral moi mon oral est aujourd'hui il demande mes motivation l ecole est gratuite car elle est payée par le conseil général après tu peux le passer par voie direct ma formation dure 18 mois faut être inscrit aux assedics ou tu peux demander une bourse ou par le fongecif j espère t avoir un peut éclairée :blabla: :blabla:
Vous devez assister a une réunion d information n oublier pas de la demander au premier contact avec l ecole
bonjours ou en etes vous pour la vae amp je suis en train d'en faire une!!!!! a bientot
veronique
veronique
bonjour,
je suis maman d'un enfant handicapé , est-ce que je peux en parlé lors de mon oral AMP ?? merci pour vos réponses!
je suis maman d'un enfant handicapé , est-ce que je peux en parlé lors de mon oral AMP ?? merci pour vos réponses!
Bonsoir toto j ai pose la même question que toi sauf que pour moi c était ma soeur qui étai handicapée. Je pense que j en parlerai a l oral car ma motivation démarre de la. Mais c est vrai que l on m a conseille de ne pas en parler. Je verrai ben le jour venu.
Bonjour
Pourquoi tu fais pas une rupture conventionnelle avec ta structure ?
C'est comme ça que j'ai quitter mon boulot DEAVS pour la formation d'AMP
Pourquoi tu fais pas une rupture conventionnelle avec ta structure ?
C'est comme ça que j'ai quitter mon boulot DEAVS pour la formation d'AMP