Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral deamp projet d'animation

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
delphf

Re:

Message non lu par delphf » 16 mars 2016 18:47

Bonsoir Benji

u'est-ce qu'il vous manque la méthodologie?
la raison de ce choix ?

pouvez vous en dire plus sur vos difficultés?

AU plaisir,
Delphf

Benji

Re: oral deamp projet d'animation

Message non lu par Benji » 16 mars 2016 19:05

Bonsoir actuellement en formation amp pourrais vous m'aider svp pour mon projet animation ? Structure maison de retraite et animation peinture merci

delphf

Re:

Message non lu par delphf » 16 mars 2016 20:23

oui je veux bien vous aider mais il faut en dire plus....

Alice

Message non lu par Alice » 19 mars 2016 16:34

je trouve ce projet intéressant, en tant que surveillant tu doit savoir l'angoisse que peut causer chez certain le moment du coucher (surtout avec une population autistique)... Mettre en place une animation avec relaxation avant le couché peut apaiser

marie

Message non lu par marie » 23 oct. 2016 21:44

Bonjour,

je suis en première année amp et je bloque sur le projet d'animation est ce qu'il serait possible de m envoyer un modèle??
je compte faire une sortie dans une ferme pédagogique, si quelqu'un l'a déjà fait, j'aimerai qu'il m'envoie
son écrit.
Mon mail mperamb@gmail.com

Merci beaucoup

mimi

Message non lu par mimi » 04 mai 2017 00:36

bjr a ts j'aimerais mettre en place un projet d'animation sur la danse traditionnelle pour les personnes Alzheimer mais je ne sais pas comment le monter ce projet

Halima

Re: oral deamp projet d'animation amp

Message non lu par Halima » 20 juil. 2017 00:01

Bonjours,pourriez vous m'aider pour avoir des exemples des projets d'animation,et projet personnalisé,en ehpad,merci.

largeau Vicky

Message non lu par largeau Vicky » 26 août 2017 10:00

Bonjour,
Je suis arrivée tant bien que mal à la conclusion de mon projet d'animation. j'ai animé une activité de bracelet en groupe pour rompre l'isolement d'une jeune fille. le public présent des déficiences sensorielles (surdité, cécité et surdicécité ) et troubles psychiques associés.Mais je suis hélas bloquée pour la conclusion..Merci de votre réponse!
Vicky

Répondre