Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

assistante d'éducation: sous l'autorité de qui?

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mercredhi

Re: formation ass. éduc.

Message non lu par mercredhi » 28 janv. 2004 19:42

Quelle chance d'avoir eu une demi -journée d'information! Nous on a été directement balancée dans l'arène et l'inspectrice nous a convoquées (au dernier moment) à une réunion tardive le premier jeudi, après le boulot. Il s'agissait même pas de nous expliquer notre rôle (question pourtant fondamentale) mais de régler les problèmes d'horaires de certains. D'ailleurs, déjà à ce moment là je leur avait posé la question de la formation et elle m'a dit "hou là là, on est en train d'y penser, vous savez on prend un train en marche etc." C'était en novembre. Depuis, plus rien. Ils ont sûrement pensé à autre chose entre temps.

Moi aussi je me vois mal raconter mes malheur à l'inspectrice. Parce que ça fait un peu délation. Et ça retombera forcément sur nous les jeunes larbins sans cervelles. Heureusement que les forums existent!

Je ne sais pas si le mois de suspension est valable pour nous, c'est effectivement marqué nulle part (d'ailleurs très peu de choses sont marquées!). En tous cas ça serait cool, parce que si je trouve un job plus intéressant ailleurs et que ça marche, j'hésiterais pas une seconde!

Coco

Re: assistante d'éducation: sous l'autorité de qui?

Message non lu par Coco » 03 févr. 2004 22:10

je voulais juste dire que mes rapports avec l'instit se sont améliorés, je pense qu'elle a vu que certaines choses ne passaient pas. J'avais tenté de discuter avec elle (avant d'écrire mon 1er message) mais elle avait pris la tangente, donc j'ai communiqué dans l'implicite! épuisant mais efficace...
Voilà, je me disais qu'autant dire aussi quand les choses vont mieux.

Répondre