Slt à tous,
Je voudrais des informations sur la fin des contrats des emplois jeune, comment s'effectue la démarche de l'inscription aux ASSEDIC, mais aussi pour savoir quelles fomations vous avez effectuez lors de vos contrats, sur quoi vous avez débouchez ? etc.. A+ :ID2:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Après contrat
Re: Après contrat
Pour les démarches il suffit de se référer au site des assedics http://www.assedic.fr/unipublics/index. ... darticle=1
Pour les informations pour ma part j'ai fait :
- Préparation aux concours
- Nouvelles technologies
- Création d'entreprise
- technique de Recherche d'emploi
Et résultat final : rien
Je rame et là l'ANPE m'a convié à une réunion à l'universite pour la VAE, et des formations universitaires longues ou courtes (qualifiantes) et j'ai opté pour quelques réunions d'informations pour les formations courtes en esperant que cette fois ci je puisse enfin sortir la tête de l'eau.
Je te souhaite plus de chance et de réussite
Pour les informations pour ma part j'ai fait :
- Préparation aux concours
- Nouvelles technologies
- Création d'entreprise
- technique de Recherche d'emploi
Et résultat final : rien

Je rame et là l'ANPE m'a convié à une réunion à l'universite pour la VAE, et des formations universitaires longues ou courtes (qualifiantes) et j'ai opté pour quelques réunions d'informations pour les formations courtes en esperant que cette fois ci je puisse enfin sortir la tête de l'eau.
Je te souhaite plus de chance et de réussite