Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

luttons ensembles

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
RAYDEN

luttons ensembles

Message non lu par RAYDEN » 15 févr. 2004 23:17

Qui est prêt à lutter en manifestant, ... pour dénoncer nos contrat (d'esclave "moderne" ) et pour faire comprendre à tous le monde quel sont nos conditions de travaille :
- emploi précaire
- aucune reconnaissance social
- salaire de misère
- collègue incompréhensible
- ....

Je veux lutter pour nos collègues qui nous ont quitté et qui nous quittent depuis un ans.
Ces collègues qui peuvent donner des leçons de pédagogies et autres à la plupart de sortant IUFM et à beaucoup d'enseignant (soit disant expérimenté) totalement incompétent.

Je veux dénoncer l'attitude du gouvernement pro libéral qui ne voie que le profit des syndiqués du MEDEF et qui crache à la g..... de tous les autres (nous la France d'en Bas)

Je ne veux pas vivre pour travailler, ni travailler pour vivre. Je veux seulement travailler et vivre pleinement et heureux comme le fond tous ces connards avec leurs pognons (qui vient de vos impôts)
(Pas des miens je ne gagne pas suffisement pour avoir l'honneur d'en payer)

La france devient comme les états unis de GWB, un pays où chacun vit sa vie sans se soucier de son entourage

Moi je pense aux 300 élèves de l'école où je travaille qui n'ont pas beaucoup d'avenir car leurs propre parents ne semble pas se soucier que ce qui se passe aujourd'hui aura des répercussions considérables sur l'avenir.

Il n'y aura plus de
- sécurité social
- allocation retraite
- allocation chômage
- ....

il faut lutter maintenant pour faire comprendre au gouvernement que nous ne sommes pas dupe de toutes leurs magouilles

qui est prêt à lutter ?????

Aramis

Re: luttons ensembles

Message non lu par Aramis » 16 févr. 2004 08:46

Mobilisation Nationale des travailleurs sociaux le mercredi 17 mars 2004 !!
Toutes catégories, tous statuts, tous ensembles.
Professionnels, militants, usagers...
Syndiqués, non-syndiqués, coordinations, collectifs...
Educateurs, animateurs, psychologues, assistantes sociales, puéricultrices...
Intervenants sociaux dans la Prévention, le Logement, la précarité et le chômage,...

Tous Ensembles dans Paris et les grandes villes de France !
Pour exprimer notre attachement aux valeurs fondamentales de la République : pour la Liberté (contre les lois liberticides et les lois Sarkozy-Perben ultra-sécuritaires), pour l'Egalité (contre les dispositions anti-sociales, contre le RMA, contre les attaques contre les chômeurs, contre l'abandon d'une politique en matière de logement) et pour la Fraternité (contre les lois racistes, contre les lois anti-jeunes...).

Aramis
Mousquetaire du Social

Chéné Dany

Message non lu par Chéné Dany » 17 févr. 2004 19:37

Je n y crois plus j ai organisé des regroupement (manifs non annoncées) à la visite de politiques ou autres personnes ne bougent, les français sont passifs ils vont même voter pour des politiques salent , les français se laissent dépouiller des acquis de vielles dates ect.. je pourrai écrire un roman, je suis déçue et blazée

mimi

Message non lu par mimi » 17 févr. 2004 20:33

Aramis,
D'habitude, j'ai du mal à bouger mes fesses, mais là, tu viens de me motiver en disant ce que je pense, sans toujours oser l'exprimer(ou sans savoir comment le dire). Moi aussi je n'en peux plus de cette France qui ne rime à rien et qui oublie le sens des mots Liberté, Egalité, Fraternité. Je commence à être écoeurée de ce gouvernement de m.... Je suis à Bordeaux et je suis prête à faire passer le mot pour la manif du 17 mars, et si tu as autre chose à faire passer, merci de ne pas hésiter.

Oliv59

Message non lu par Oliv59 » 18 févr. 2004 11:40

Il serait peut-etre bien de laisser les anciens tranquilles et d'éviter de les utiliser une fois de plus (ce ne sont pas des jouets)

xiii79

Message non lu par xiii79 » 18 févr. 2004 12:22

Luttons ensembles je suis du 62 /59 et je suis prêt à aller sur paris pour manifester.

tous ensembles contre ce gouvernement dont la devise est travaille, tais toi et meur au lieu de liberté égalité fraternité.

pays en detresse

Message non lu par pays en detresse » 19 févr. 2004 09:49

de tout coeur avec vous , je pense la meme chose... c'est a nous de faire bouger les choses donc mobilisons nous... je suis du nord ( lille) ....comment nous mobiliser?

Répondre