Aide aiducateur depuis pratiquement cinq ans, je me renseigne pour les VAE BESAPT, BEATEP ...
Est ce que quelqu'un l'a déja effectué, si oui comment et en combien de temps ?
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae avec jeunesse et sport
Re: vae avec jeunesse et sport
je suis aides éducatrice je me suis fait financé un beatep
Cette formation a durait 1 an et 1/2 en alternance avec ton lieu de stage et les cours théorique
un conseil si tu ne connais pas de lieu de stage ou si tu n'as pas réelement un pied dans l'animation ds la genre être bien connu d'un service jeunesse etc c'est difficile de trouver du boulot aprés !!
En tou cas moi j'ai était énormement déçu de la formation par les francas en tout cas et je suis bien contente d'avoir un beatep mais ça ne me sert à rien!!
bon courage qd même
Cette formation a durait 1 an et 1/2 en alternance avec ton lieu de stage et les cours théorique
un conseil si tu ne connais pas de lieu de stage ou si tu n'as pas réelement un pied dans l'animation ds la genre être bien connu d'un service jeunesse etc c'est difficile de trouver du boulot aprés !!
En tou cas moi j'ai était énormement déçu de la formation par les francas en tout cas et je suis bien contente d'avoir un beatep mais ça ne me sert à rien!!
bon courage qd même