Bonjour,
voila je voudrais avoir des info.Je suis en arret maladie depuis le 05/02/04 et dc pendant les vacances que j'ai posé.On ne va pas me payer ces 2 semaines.Est ce normal?
Je sais ko debut de l'année on nous a demandé de poser nos vacances(7 semaines).J'ai posé mes 2 semaines en février ,une au printemps et 4 en ete.
Comment cela fonctionne par rapport au" vacances posées".
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
congés de fevrier
Re: congés de fevrier
Tout d'abord de quelle convention collective fais tu parti. Saches que losqu'un salarié est malade il ne perd pas ses conges ils sont seulement reportés ,a la fin de l'arret maladie il faut reprendre le travail et reposer ses congés a une date ulterieure.Pour ton salaire tu ne dois rien perdre ,soit la secu te verse des indemnités journalieres soit tu es mensualisé et ton patron doit te payer normalement
Je ne sais pas de kel convention je fais parti mais je sais que nous les aides educateurs on est un peu a part.merci
On n'a pas de conventions... C'est le code du travail qui s'applique pour nous puiqu'on a un contrat de droit privé.