Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Sujet deja poser.... mais....

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Xavier

Sujet deja poser.... mais....

Message non lu par Xavier » 01 mars 2004 20:29

pour ceux ki pourront m'aider, je tiens à les remercier d'avance....
Bon j'explique le blème, je suis aide educ... OUAIIIIHHHH, depuis le 2 mai 99, et je ne posais que les congés obligatoire, en precisant que je restais a disponibilite durant les conges de fait....
si j'ai bien compris, je devrais poser plusieurs semaines avant de partir....(environ 3 c ca ????)
En vous remerciant par avance,
Cordialement
Xavier

marge

Re: Sujet deja poser.... mais....

Message non lu par marge » 02 mars 2004 10:46

salut Xavier
Tu pars le 2 mai 2004?si c'est le cas tu as 7 semaines de congés a prendre pour l'année mai03-mai 04 donc soit tu les pose avant le 2 mai donc tu serai deja en congés ds qq jours soit tu bosses et ton employeur te paie tes congés payés!Dans les 2 cas tu en a plus pour longtemps!renseigne toi auprès de ton employeur mais ds 1semine tu devrais deja etre congés!!!!!!

Stéphanie

Message non lu par Stéphanie » 04 mars 2004 19:25

Salut,

Fais attention et dépêche toi, pour mon cas fin de contrat en novembre, il obligeait de prendre les congés, il ne voulait pas les payer.
Bon courrage, et si tu as besoin de renseignements n'hésite surtout pas...
A +

virginie

Message non lu par virginie » 06 mars 2004 10:00

je suis dans le même cas que toi car j'ai commencé moi aussi le 2 mai 1999 et grâce aux congés je quitte mon poste le 2 avril.
Tu dois prendre rendez-vous avec le conseiller pédagogique de l'IEN dont tu dépends.

xavier

Message non lu par xavier » 08 mars 2004 13:14

Juste un ptit mess pour vous remercier, je commence à plier mes affaires en tout cas, et je me la joue touriste, aucune envie de me casser la tête pour des ingrats....
Bonne journée et bon courage à tous....

Répondre