Bonjour a tous
Voilà je suis prise à l'oral de St Honoré. C vraiment cool mais je ne sais pas du tout a koi m'attendre...Je sais que j'ai 2 entretiens d'1/2 heur chacun avec une éduc et un psy mais quelles questions vont-elles me poser ?! Je passe le 31 mars et je suis un peu en panique !! Merci de me rasssurer et bonne chance a tous !
Bye
liline
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral à St HO ...?
Re: oral à St HO ...?
Salut liline,
ben en faite les 2 vont te poser à peu près les mêmes questions!! c'est-à-dire tes motivations, pourquoi t'as choisi Educ spé et pas autre chose!!!la psy va te demander de parler un peu de ton enfance (heureuse ou pas...), de ce que tu aimes et ce que tu n'aimes pas dans la vie, de parler un peu des tes expériences dans le social, du financement de tes études sur les 3 ans.
Voila en gros les questions!! faut pas te stresser je sais c'est facile à dire mais essaye d'être le plus naturelle possible!!
Bonne chance
ben en faite les 2 vont te poser à peu près les mêmes questions!! c'est-à-dire tes motivations, pourquoi t'as choisi Educ spé et pas autre chose!!!la psy va te demander de parler un peu de ton enfance (heureuse ou pas...), de ce que tu aimes et ce que tu n'aimes pas dans la vie, de parler un peu des tes expériences dans le social, du financement de tes études sur les 3 ans.
Voila en gros les questions!! faut pas te stresser je sais c'est facile à dire mais essaye d'être le plus naturelle possible!!
Bonne chance